Accès aux rubriques privées du forum

L'équipe de Klanien Malè se charge ici de répondre à vos questions sur le forum, prendre note de vos suggestions d'amélioration,.
Trouvez aussi ici des informations générales sur le fonctionnement du forum.

Modérateurs : Mymi, Sika

Maximine
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Re: Accès aux rubriques privées du forum

Message par Maximine »

Non, elle l'a envoyé à admin et aux membres du CFA :-)

link
Primaire
Primaire

Message par link »

Ah ok. :)
La vie est belle!

princesse deca
Collège
Collège

Message par princesse deca »

Maximine a écrit :Non, elle l'a envoyé à admin et aux membres du CFA :-)
ahi, cmt ca se fait? :shock: a moins ke je ne soit inscrite sans le savoir :roll:
Laisse Dieu écrire les pages de l'histoire de ta vie...

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Han deca nous apprend des fonctionalités du forum que nous même ignorons :lol:

zoub
Stagiaire
Stagiaire

Message par zoub »

en effet!

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Heidi »

zoub a écrit :
en effet!
Aaah :) je m'étais dit: ahi voilà une qui me confond à admin, dans quel coup :lol:

Maximine
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Maximine »

Mais admin, qu'est-ce qui n'a pas marché sur le thread "CFA-Nouvelles nouvelles"? Pkoi c'est verrouillé?

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Max tu as une grande nouvelle à nous apprendre; On attend oh :D

Ricobye
Primaire
Primaire

Message par Ricobye »

admin a écrit :Ceux qui ont gardé le même pseudo seront rajoutés "automatiquement" au groupe CFA

Ceux qui ont changé de pseudo, merci de préciser en envoyant votre MP, votre ancien pseudo pour que l'admin puisse vous identifier et vous ajouter.

Les tous nouveaux inscrits, vous avez bien entendu la possibilité d'être intégrés au groupe.
Seule exigence: 100 posts à votre actif, avant de faire la demande.

ADMIN je crois qu'il y'a un petit souci avec mon compte... Soit tu as oublie de m'inscrire, soit le processus automatique de validation a saute mon nom :evil:
Je me permets donc de solliciter de votre haute bienveillance la regularisation de cette situation.

bibi
Travailleur confirmé
Travailleur confirmé

Message par bibi »

En fait, c'est pas exactement ça.

Au moment de basculer sur le nouveau forum, on s'est tous réinscrit, sans exception. Certains ont gardé le même pseudo donc on savait qui ils étaient. D'autres ont souhaité changer de pseudo donc on ne les reconnaissait plus. D'où la précision d'envoyer un message pour préciser qui ils sont.

On a donc intégré :
- en 1ère ligne, les gens qui étaient déjà des habitués et avaient gardé le même pseudo
- en 2ème ligne : les habitués qui ont changé de pseudo et qui ont du préciser leur identité au préalable.

En dehors de ça, l'adhésion au CFA (comme l'acronyme l'indique), repose sur le principe de l'assiduité. Il y a des personnes qui ont participé à l'ancien forum certes mais qui ont disparu entretemps et qui n'étaient même pas là au moment du passage au nouveau. Celles là évidemment on ne les intègre pas, puisqu'elles ne sont même pas là. Si elles se réinscrivent, elles repartent de zéro et doivent faire la preuve d'une bonne participation pour adhérer.

Une nouvelle personne qui n'était pas sur l'ancien forum mais qui participe bien et qui est assidue peut aussi entrer au CFA sans problème.

L'adhésion aussi n'est pas permanente, les membres du CFA qui par la suite désertent le forum sont aussi susceptibles de sortir du CFA.
Laissons pisser le mouton... Tabaski viendra !

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Bibi, on peut louer tes services pour écrire les chartes et autres procédures hein... (voici un créneau de sous supplémentaires: Consultante - création de chartes/procédures/règlement intérieur)

Ricobye
Primaire
Primaire

Message par Ricobye »

Bibi,

Ce qui est ecrit est ecrit, ce qui est dit est dit.
On ne change pas les regles du jeu en cours de jeu comme ca...Aie!!!
Le reglement interieur du debut ne peut etre change en date du 19 juin et etre retro actif... Meme quand on bidouille les constitutions, ce n'est pas comme ca :o Hummmm bibi, toi Admin doit te donner sa place.

Tchietchietchie....Hummmmmmm Affaire de CFA. J'espere que c'est chic labas deh!!!

Ricobye
Primaire
Primaire

Message par Ricobye »

admin a écrit :Ceux qui ont gardé le même pseudo seront rajoutés "automatiquement" au groupe CFA

Ceux qui ont changé de pseudo, merci de préciser en envoyant votre MP, votre ancien pseudo pour que l'admin puisse vous identifier et vous ajouter.

Les tous nouveaux inscrits, vous avez bien entendu la possibilité d'être intégrés au groupe.
Seule exigence: 100 posts à votre actif, avant de faire la demande.

Deux conditions satisfaites + un message a admin mais Rien de rien
Ca c'est de la segregation.
Bon si c'est ca, je ne veux plus m'inscrire. :twisted:
Meme si admin le fait, je ne l'ouvrirai jamais :cry: Voila!!!

bibi
Travailleur confirmé
Travailleur confirmé

Message par bibi »

Ricobye a écrit :Bibi,

Ce qui est ecrit est ecrit, ce qui est dit est dit.
On ne change pas les regles du jeu en cours de jeu comme ca...Aie!!!
Le reglement interieur du debut ne peut etre change en date du 19 juin et etre retro actif... Meme quand on bidouille les constitutions, ce n'est pas comme ca :o Hummmm bibi, toi Admin doit te donner sa place.

Tchietchietchie....Hummmmmmm Affaire de CFA. J'espere que c'est chic labas deh!!!

C'est Admin qui n'a pas rédigé de façon exhaustive, parce que c'était déjà entendu entre nous auparavant (On en avait discuté sur l'ancien forum et on avait décidé de faire ainsi) . Donc tout habitué le savait et c'était inutile de répéter. Mais évidemment tu n'étais pas habitué... donc tu ne sais pas.
Elle a écrit ça juste pour indiquer à ceux qui avaient changé de nom de se manifester. Mais la règle était déjà connue et approuvée des participants avant qu'on ne ferme l'ancien forum.

Enpratique c'est ce que j'ai expliqué qui s'applique. Aucune règle n'a changé en cours de forum. Alias non plus n'est pas dans le CFA, alors qu'elle a le même pseudo. Mais elle n'était pas une assidue. On dit "cercle fermé des assidus", c'est assez simple à comprendre, en dehors même de toute règle. ça implique d'être assidu.

De toutes façons, la procédure est simple, on a dit 100 msg minimum puis demande à l'admin qui juge, toi tu parles. Tu suis la procédure et puis c'est tout. Si Admin te fait rentrer, tu rentres. Ou bien c'était la technique pour atteindre le quota de msg? :lol:

C'est pas que c'est chic le CFA, mais ce sont des choses de leur vie que les gens n'ont pas forcément envie de dire en public avec des lecteurs seuls inconnus qui s'inscrivent, qui lisent et qui ne participent jamais. Donc on discute uniquement entre amis qui se connaissent bien, tout simplement.
Laissons pisser le mouton... Tabaski viendra !

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Admin, mon accès aurait il change? Il y a des rubriques que je ne vois plus. Hint: CFA. :)

admin
Administrateur du site

Message par admin »

Sula, tes accès n'ont pas changé.
Tu es toujours dans le CFA.
leforum/memberlist.php?mode=group&g=8

Il y a juste eu une ré-organisation des forums. Le CFA a été sorti de la catégorie où il était, et se trouve un peu plus bas dans la liste des forums sur la page d'accueil.

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Merci Admin.

bichilla
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par bichilla »

Ah ok! Merci admin

admin
Administrateur du site

Message par admin »

Hello,
Si ça peut "aider", le forum CFA a été remonté dans la hiérarchie des forums sur la page d'accueil.
Merci

bichilla
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par bichilla »

Bonne idée!

Répondre