Ouverture du nouveau forum Klanien Malè
Re: Ouverture du nouveau forum Klanien Malè
bibi, c peut être parce que tu ne déconnectes pas en "partant". Ie si tu te contentes de fermer la fenêtre, tu restes connectée
non, jamais eu ce souci.moniki a écrit :J'ai régulièrement un souci quand on poste certaines images sur le forum.
L'image de s'affiche pas et en plus, dès que je change de page ou veux répondre, je suis déconnectée du forum.
ça vous arrive aussi?
Version mobile ? Version normale ?
Indépendamment du réseau de connexion ? Ou seulement sur le réseau pro ?
seulement la version normale depuis le boulot.
et quand tu te connectes à la maison ça ne te fait pas ça ?
C un pb de réseau, j'ai envie de dire..
C un pb de réseau, j'ai envie de dire..
oui je pense que c'est le réseau du bureau ou a politique de sécurité du navigateur chez mon client.
c'est pour ça que les postes de chaussures je parlais pas bcp dessus.
c'est pour ça que les postes de chaussures je parlais pas bcp dessus.
Oui oui, ça je sais.Mary a écrit :bibi, c peut être parce que tu ne déconnectes pas en "partant". Ie si tu te contentes de fermer la fenêtre, tu restes connectée
Mais c'est pas ça. je parle de cas où j'apparais connectée même quand je n'ai jamais fait le geste de me connecter de la journée. Dans les faits, je ne suis pas connectée, y a le lien "connexion" qui s'affiche en haut, je ne peux pas accéder aux sujets (normal, puisque je suis pas connectée...) mais "bibi" apparaît quand même en bas dans la liste des membres connectés. ça apparaît "artificiellement" en fait.
Laissons pisser le mouton... Tabaski viendra !
c bizarre; je n'ai jamais entendu parler de tel type de bug, et je me demande si ce n'est pas lié au fait que tu te connectes à partir de différents posts; et que par ex sur poste, tu n'es pas fermée ta session...
Autrement, je ne vois rien qui puisse expliquer pourquoi ce bug s'appliquerait uniquement.
A moins que d'autres personnes aient eu ça aussi.
Et pour info, la liste des connectées ne s'actualise pas en temps réel. Il y a un petit élaps de temps entre l'affichage et la déconnexion effective.
Autrement, je ne vois rien qui puisse expliquer pourquoi ce bug s'appliquerait uniquement.
A moins que d'autres personnes aient eu ça aussi.
Et pour info, la liste des connectées ne s'actualise pas en temps réel. Il y a un petit élaps de temps entre l'affichage et la déconnexion effective.
tiens, la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas chez moi;
Elle me renvoie un message d'erreur incohérent.
Suis-je la seule chez qui ça dysfonctionne ?
Elle me renvoie un message d'erreur incohérent.
Suis-je la seule chez qui ça dysfonctionne ?
Non chez moi ça fonctionne. J'ai cherché "incohérent" et suis tombée pile poil sur ton poste.
Ah c bizarre... Voici ce que ça me renvoie (je cherche "astuces").. C certainement mon poste de travail. Une version de IE qui date de 1900 veranga..
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: astuces.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: astuces.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.
C'est certainement parce qu'il y a plusieurs forums avec le mot "astuces". Attends je recherche astuces et je te fais signe.
C'est bien ce que je pensais, le mot astuces est utilisé trop souvent donc la recherche serait trop longue. Pas de problèmes avec ton poste. 

okSula a écrit :C'est bien ce que je pensais, le mot astuces est utilisé trop souvent donc la recherche serait trop longue. Pas de problèmes avec ton poste.
Ca m'étonne, on utilise tant que ça "astuces" sur le forum ?
Je cherchais en fait le titre entier du post "Trucs et astuces pour la maison"
Faut croire que ce sont tous des mots super fréquents..
Merci Sula
Admin, stp l'ancien forum n'est plus accessible du tout? (je sais je me réveille trop tard désolée). kje cherchais les fiches métiers si quelqu'une en a une copie.
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Hello
Concernant les bugs récents sur le forum, ils sont survenus sans qu'il n'y ait d'élément déclencheur connu.
Il n'y a pas eu d'intervention sur le forum, si sur le serveur.
Et ce qui est surprenant, c'est que ça résout sans non plus qu'il y ait d'intervention.
A partir de la, il est difficile d'analyser et de corriger quoique ce soit, vu que le problème se résout de lui-même.
Désolé pour le désagrément.
Une sauvegarde complète du forum a été réalisée. On saura donc restaurer en cas de besoin.
Une mise à jour technique du forum est également prévue dans les prochains jours.
Merci de votre indulgence et de votre compréhension.
Concernant les bugs récents sur le forum, ils sont survenus sans qu'il n'y ait d'élément déclencheur connu.
Il n'y a pas eu d'intervention sur le forum, si sur le serveur.
Et ce qui est surprenant, c'est que ça résout sans non plus qu'il y ait d'intervention.
A partir de la, il est difficile d'analyser et de corriger quoique ce soit, vu que le problème se résout de lui-même.
Désolé pour le désagrément.
Une sauvegarde complète du forum a été réalisée. On saura donc restaurer en cas de besoin.
Une mise à jour technique du forum est également prévue dans les prochains jours.
Merci de votre indulgence et de votre compréhension.
J'indulge et je comprends !
Merci pour le travail et le temps pris pour informer
Admin ossssou !
Merci pour le travail et le temps pris pour informer

Admin ossssou !
Ghospod votsarisya, v lepotu oblechesya !
Merci admin
Merci pour tout ton travail Admin!
thanks Admin!!
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Thanks Admin!!