Ouverture du nouveau forum Klanien Malè

L'équipe de Klanien Malè se charge ici de répondre à vos questions sur le forum, prendre note de vos suggestions d'amélioration,.
Trouvez aussi ici des informations générales sur le fonctionnement du forum.

Modérateurs : Mymi, Sika

Mary
Cadre
Cadre

Re: Ouverture du nouveau forum Klanien Malè

Message par Mary »

Affchou a écrit :cmt fait on pour avoir accés a l'ancien forum?
forum1/

admin
Administrateur du site

Message par admin »

zoub a écrit :Admin, anciennement, c'était possible d'ouvrir un lien dans le forum et continuer de naviguer. Maintenant, à mon niveau ce n'est plus possible. Ya-t-il moyen d'y rémédier ou encore un topo pour pouvoir le faire d'une autre façon?
Heidi a écrit :ah oui, c'est vrai, j'ai le mm soucis, je perds la page klanien si j'ouvre un lien du forum.
Hello,
Par défaut, il n'est pas possible avec cette version du forum de pouvoir ouvrir les liens automatiquement dans une nouvelle page. Je vous passe les détails techniques.
Ce qu'il faut faire quand vous voulez cliquer sur un lien du forum, c'est "click droit" et sélectionner "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Ouvrir dans une nouvelle page", en fonction du navigateur que vous avez.

zoub
Stagiaire
Stagiaire

Message par zoub »

admin a écrit :
zoub a écrit :Admin, anciennement, c'était possible d'ouvrir un lien dans le forum et continuer de naviguer. Maintenant, à mon niveau ce n'est plus possible. Ya-t-il moyen d'y rémédier ou encore un topo pour pouvoir le faire d'une autre façon?
Heidi a écrit :ah oui, c'est vrai, j'ai le mm soucis, je perds la page klanien si j'ouvre un lien du forum.
Hello,
Par défaut, il n'est pas possible avec cette version du forum de pouvoir ouvrir les liens automatiquement dans une nouvelle page. Je vous passe les détails techniques.
Ce qu'il faut faire quand vous voulez cliquer sur un lien du forum, c'est "click droit" et sélectionner "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Ouvrir dans une nouvelle page", en fonction du navigateur que vous avez.
Merci!

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Heidi »

Bjr, Concernant les mp, est ce qu'il ya une fonction pour répondre à tous ?

Anais
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Nouveau forum

Message par Anais »

Super contente d avoir trouve le new forum! :D

Sula
Cadre
Cadre

Re: Nouveau forum

Message par Sula »

Bon retour Anais! :)

Anais
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Message par Anais »

Merci Sula!

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Heidi »

Admin, besoin d'aide, j'ai dû mal à gérer ma messagerie privée. J'ai un mp en attente actuellement, mais impossible de le lire car la boite est pleine, et je ne vois où cliquer pour supprimer les anciens msg.
on a droit qu'à 50 msg?
Merci d'avance

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Sula a écrit :Bon retour Anais! :)
BIS !
Mais reviens hein :lol: T a disparu où encore ?!

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Heidi a écrit :Admin, besoin d'aide, j'ai dû mal à gérer ma messagerie privée. J'ai un mp en attente actuellement, mais impossible de le lire car la boite est pleine, et je ne vois où cliquer pour supprimer les anciens msg.
on a droit qu'à 50 msg?
Merci d'avance
Heidi, voici comment moi je fais. Je sais pas c quoi exactement la limite mais ça sature vite..)
Il faut effacer les anciens messages. Tu les sélections en cochant, et en bas, tu as un truc action, tu déroules, il y a une action "Supprimer les messages"
Voilà, après tu pourras récupérer les messages en attente

zoub
Stagiaire
Stagiaire

Message par zoub »

comment vous faites pour recevoir bcp bcp de messages comme ça là! est ce j'en ai 30 dans ma boîte

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

lol zoub !

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Heidi »

Mary a écrit :
Heidi a écrit :Admin, besoin d'aide, j'ai dû mal à gérer ma messagerie privée. J'ai un mp en attente actuellement, mais impossible de le lire car la boite est pleine, et je ne vois où cliquer pour supprimer les anciens msg.
on a droit qu'à 50 msg?
Merci d'avance
Heidi, voici comment moi je fais. Je sais pas c quoi exactement la limite mais ça sature vite..)
Il faut effacer les anciens messages. Tu les sélections en cochant, et en bas, tu as un truc action, tu déroules, il y a une action "Supprimer les messages"
Voilà, après tu pourras récupérer les messages en attente
justement j'avais pas cette possibilité de supprimer en cochant les anciens msg. Mais c'est bon, je sais plus sur quoi j'ai cliqué, mais quand je reçois un msg, un ancien s'efface automatiquement :)
Zoub, c'est parce qu'on utilise bcp les mp à la place des sms :)

Sika
Cadre
Cadre

Message par Sika »

Question : Admin, dans le CFA, on peut pas supprimer les messages ? Il n'y a que le bouton editer qui apparait alors que ce n'est pas le cas ailleurs.
Merci de m'eclairer :)!

Malok
Stagiaire
Stagiaire

Message par Malok »

Coucou Admin,
s'est-tu normal que les posts de "espace pro" n'apparaisse pas lorsqu'on clique sur "voir les sujets actifs"? Merci
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!

admin
Administrateur du site

Message par admin »

Malok a écrit :Coucou Admin,
s'est-tu normal que les posts de "espace pro" n'apparaisse pas lorsqu'on clique sur "voir les sujets actifs"? Merci
Hello !
Il y en a d'autres qui ont constaté ce dysfonctionnement ?
Je vais vérifier, peut être un problème de configuration de ce forum; sinon il n'y aucune raison que ça n'apparaisse pas.

admin
Administrateur du site

Message par admin »

Je viens de vérifier Malok. Et de mon côté, ça apparaît.
Revérifie de ton côté et viens confirmer stp :)

Malok
Stagiaire
Stagiaire

Message par Malok »

Admin, tu as vu sur le facebook de Alysma, la petite qui veut faire une sorte de plate forme basé sur le site de Klanien- malè??
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!

moniki
Cadre
Cadre

Message par moniki »

J'ai régulièrement un souci quand on poste certaines images sur le forum.
L'image de s'affiche pas et en plus, dès que je change de page ou veux répondre, je suis déconnectée du forum.
ça vous arrive aussi?

bibi
Travailleur confirmé
Travailleur confirmé

Message par bibi »

moniki a écrit :J'ai régulièrement un souci quand on poste certaines images sur le forum.
L'image de s'affiche pas et en plus, dès que je change de page ou veux répondre, je suis déconnectée du forum.
ça vous arrive aussi?
Non, je n'ai pas de problèmes avec les images.

Mon "problème" à moi c'est que j'apparais parfois connectée alors que je ne le suis pas.
C'est Malok qui avait attiré mon attention dessus lors de son passage à Paris, en me disant que j'étais connectée la veille à 2h du matin alors que je dormais à poings fermés :lol:
Quand j'ouvre la page, souvent, mon nom s'affiche déjà en bas comme connectée mais je ne peux évidemment consulter aucun sujet... puisqu'il faut au préalable se connecter et que je ne l'ai pas fait en réalité. Dans ce cas, pourquoi suis-je censée être connectée en dessous?
Bon c'est pas vraiment un truc gênant hein mais ça m'intrigue juste.
Laissons pisser le mouton... Tabaski viendra !

Répondre