forum1/Affchou a écrit :cmt fait on pour avoir accés a l'ancien forum?
Ouverture du nouveau forum Klanien Malè
Re: Ouverture du nouveau forum Klanien Malè
zoub a écrit :Admin, anciennement, c'était possible d'ouvrir un lien dans le forum et continuer de naviguer. Maintenant, à mon niveau ce n'est plus possible. Ya-t-il moyen d'y rémédier ou encore un topo pour pouvoir le faire d'une autre façon?
Hello,Heidi a écrit :ah oui, c'est vrai, j'ai le mm soucis, je perds la page klanien si j'ouvre un lien du forum.
Par défaut, il n'est pas possible avec cette version du forum de pouvoir ouvrir les liens automatiquement dans une nouvelle page. Je vous passe les détails techniques.
Ce qu'il faut faire quand vous voulez cliquer sur un lien du forum, c'est "click droit" et sélectionner "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Ouvrir dans une nouvelle page", en fonction du navigateur que vous avez.
Merci!admin a écrit :zoub a écrit :Admin, anciennement, c'était possible d'ouvrir un lien dans le forum et continuer de naviguer. Maintenant, à mon niveau ce n'est plus possible. Ya-t-il moyen d'y rémédier ou encore un topo pour pouvoir le faire d'une autre façon?Hello,Heidi a écrit :ah oui, c'est vrai, j'ai le mm soucis, je perds la page klanien si j'ouvre un lien du forum.
Par défaut, il n'est pas possible avec cette version du forum de pouvoir ouvrir les liens automatiquement dans une nouvelle page. Je vous passe les détails techniques.
Ce qu'il faut faire quand vous voulez cliquer sur un lien du forum, c'est "click droit" et sélectionner "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou "Ouvrir dans une nouvelle page", en fonction du navigateur que vous avez.
Bjr, Concernant les mp, est ce qu'il ya une fonction pour répondre à tous ?
Nouveau forum
Super contente d avoir trouve le new forum! 

Re: Nouveau forum
Bon retour Anais! 

Merci Sula!
Admin, besoin d'aide, j'ai dû mal à gérer ma messagerie privée. J'ai un mp en attente actuellement, mais impossible de le lire car la boite est pleine, et je ne vois où cliquer pour supprimer les anciens msg.
on a droit qu'à 50 msg?
Merci d'avance
on a droit qu'à 50 msg?
Merci d'avance
BIS !Sula a écrit :Bon retour Anais!
Mais reviens hein

Heidi, voici comment moi je fais. Je sais pas c quoi exactement la limite mais ça sature vite..)Heidi a écrit :Admin, besoin d'aide, j'ai dû mal à gérer ma messagerie privée. J'ai un mp en attente actuellement, mais impossible de le lire car la boite est pleine, et je ne vois où cliquer pour supprimer les anciens msg.
on a droit qu'à 50 msg?
Merci d'avance
Il faut effacer les anciens messages. Tu les sélections en cochant, et en bas, tu as un truc action, tu déroules, il y a une action "Supprimer les messages"
Voilà, après tu pourras récupérer les messages en attente
comment vous faites pour recevoir bcp bcp de messages comme ça là! est ce j'en ai 30 dans ma boîte
lol zoub !
justement j'avais pas cette possibilité de supprimer en cochant les anciens msg. Mais c'est bon, je sais plus sur quoi j'ai cliqué, mais quand je reçois un msg, un ancien s'efface automatiquementMary a écrit :Heidi, voici comment moi je fais. Je sais pas c quoi exactement la limite mais ça sature vite..)Heidi a écrit :Admin, besoin d'aide, j'ai dû mal à gérer ma messagerie privée. J'ai un mp en attente actuellement, mais impossible de le lire car la boite est pleine, et je ne vois où cliquer pour supprimer les anciens msg.
on a droit qu'à 50 msg?
Merci d'avance
Il faut effacer les anciens messages. Tu les sélections en cochant, et en bas, tu as un truc action, tu déroules, il y a une action "Supprimer les messages"
Voilà, après tu pourras récupérer les messages en attente

Zoub, c'est parce qu'on utilise bcp les mp à la place des sms

Question : Admin, dans le CFA, on peut pas supprimer les messages ? Il n'y a que le bouton editer qui apparait alors que ce n'est pas le cas ailleurs.
Merci de m'eclairer
!
Merci de m'eclairer

Coucou Admin,
s'est-tu normal que les posts de "espace pro" n'apparaisse pas lorsqu'on clique sur "voir les sujets actifs"? Merci
s'est-tu normal que les posts de "espace pro" n'apparaisse pas lorsqu'on clique sur "voir les sujets actifs"? Merci
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Hello !Malok a écrit :Coucou Admin,
Il y en a d'autres qui ont constaté ce dysfonctionnement ?
Je vais vérifier, peut être un problème de configuration de ce forum; sinon il n'y aucune raison que ça n'apparaisse pas.
Je viens de vérifier Malok. Et de mon côté, ça apparaît.
Revérifie de ton côté et viens confirmer stp
Revérifie de ton côté et viens confirmer stp

Admin, tu as vu sur le facebook de Alysma, la petite qui veut faire une sorte de plate forme basé sur le site de Klanien- malè??
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
J'ai régulièrement un souci quand on poste certaines images sur le forum.
L'image de s'affiche pas et en plus, dès que je change de page ou veux répondre, je suis déconnectée du forum.
ça vous arrive aussi?
L'image de s'affiche pas et en plus, dès que je change de page ou veux répondre, je suis déconnectée du forum.
ça vous arrive aussi?
Non, je n'ai pas de problèmes avec les images.moniki a écrit :J'ai régulièrement un souci quand on poste certaines images sur le forum.
ça vous arrive aussi?
Mon "problème" à moi c'est que j'apparais parfois connectée alors que je ne le suis pas.
C'est Malok qui avait attiré mon attention dessus lors de son passage à Paris, en me disant que j'étais connectée la veille à 2h du matin alors que je dormais à poings fermés

Quand j'ouvre la page, souvent, mon nom s'affiche déjà en bas comme connectée mais je ne peux évidemment consulter aucun sujet... puisqu'il faut au préalable se connecter et que je ne l'ai pas fait en réalité. Dans ce cas, pourquoi suis-je censée être connectée en dessous?
Bon c'est pas vraiment un truc gênant hein mais ça m'intrigue juste.
Laissons pisser le mouton... Tabaski viendra !