L'équipe de Klanien Malè se charge ici de répondre à vos questions sur le forum, prendre note de vos suggestions d'amélioration,.
Trouvez aussi ici des informations générales sur le fonctionnement du forum.
Mais je dis, quand TR n'était pas là non... hum. On nous a dit ici que TR ne venait plus parce qu'il n'y a que des filles donc il ne veut plus venir. Or djaaaa c'est parce qu'il n'avait pas d'accès internet.
Donc il n'était qu'une victime, le pauvre. Mais vous voyez comment on vend vite les gens ici dehors?
Hum. Moi je vote TR !!!!
Moi aussi je vote pour TR. Depuis son "retour" (entre guillemets comme je ne le connaissais pas avant), il est bien présent et participe. C'est suffisant pour moi.
Merci pour le soutien des anciennes, des nouvelles, la défection de celles que j'appelais famille : on peut enfin le dire ! Je suis réhabilité dans mes droits CFAiens !
TR808 a écrit :Merci pour le soutien des anciennes, des nouvelles, la défection de celles que j'appelais famille : on peut enfin le dire ! Je suis réhabilité dans mes droits CFAiens !
Sula a écrit :Tu connais mon avis sur la participation. Tout le monde DOIT participer. On ne se connait pas toutesmais on communique et c'est ce qui fait vivre un forum.
Je vote "Pour".
Dis donc.... le TOUS aurait ete bien je crois... je comprends pourquoi mon pseudo avait ete supprime et j'ai retrouve la coupable
Rico ça te fait mal cette histoire de suppression de nom héé
On n'a pas supprimé ton pseudo. Le forum est parti de 0. Donc nous tous on a du se re-inscrire
Ehhhh Paardonneeeeez mettez moi dans le CFA aussi?
- Je promets de ne plus parler des voisins d'autrui...
- Je promets de ne plus dire que mary ne se lave pas tous les soirs, je laisse cette lourde responsabilite a sa main droite
Mais de toutes façons y a des règles non (d'après ce qu'on m'a dit au fil d'un diner) ? Genre je sais plus si c'est en mois d'activité, ou en nombre de messages ou ...