Klanien Malè, version mobile

L'équipe de Klanien Malè se charge ici de répondre à vos questions sur le forum, prendre note de vos suggestions d'amélioration,.
Trouvez aussi ici des informations générales sur le fonctionnement du forum.

Modérateurs : Mymi, Sika

Mary
Cadre
Cadre

Re: Klanien Malè, version mobile

Message par Mary »

Mais euh le fonctionnement que tu décris Sika est le fonctionnement normal :)
Moi ce a quoi je suis confrontée, c que parfois certains liens sont "difficiles" a atteindre sur l'écran tactile...du style tu cliques dessus et ça ne réagit pas.
Je ne sais pas si c'est le même problème que Malok a ou pas, mais il n'y a rien d'anormal a ce que tu décris Sika...

Sika
Cadre
Cadre

Message par Sika »

Sur le forum version classique ce n'est pas coe ca si je ne m'abuse.Quand tu vas sur le lien du sujet que tu souhaites,tu cliques sur le numero de la page que tu souhaites atteindre et tu atteins cette page directement.
Alors que sur la version mobile, quand tu cliques sur le numero de la page a atteindre(par ex 5) il te renvoie d'abord vers la 1ere page et apres lorsque tu cliques sur le n°5 en partant du diese alors tu arrives a atteindre la page 5.

Si c le fonctionnement normal,alors soit. Je m'y suis faite de tte facon....

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Nefertiti a écrit :Moi j'ai pas ce problème la.
Non plus.

bibi
Travailleur confirmé
Travailleur confirmé

Message par bibi »

Sika a écrit :Sur le forum version classique ce n'est pas coe ca si je ne m'abuse.Quand tu vas sur le lien du sujet que tu souhaites,tu cliques sur le numero de la page que tu souhaites atteindre et tu atteins cette page directement.
Alors que sur la version mobile, quand tu cliques sur le numero de la page a atteindre(par ex 5) il te renvoie d'abord vers la 1ere page et apres lorsque tu cliques sur le n°5 en partant du diese alors tu arrives a atteindre la page 5.

C'est justement à cause de ça que je n'utilise jamais la version mobile. :)
J'utilise rarement les versions mobiles même de manière générale, je préfère souvent quand même les full version, c'est souvent plus fonctionnel en réalité. Surtout pour les sites de shopping.
Laissons pisser le mouton... Tabaski viendra !

bichilla
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par bichilla »

Ko site de shopping :lol:

Malok
Stagiaire
Stagiaire

Message par Malok »

Mary a écrit :Mais euh le fonctionnement que tu décris Sika est le fonctionnement normal :)
Moi ce a quoi je suis confrontée, c que parfois certains liens sont "difficiles" a atteindre sur l'écran tactile...du style tu cliques dessus et ça ne réagit pas.
Je ne sais pas si c'est le même problème que Malok a ou pas, mais il n'y a rien d'anormal a ce que tu décris Sika...
Oui c'est ca. J'attends pas les liens
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Sika a écrit :Sur le forum version classique ce n'est pas coe ca si je ne m'abuse.Quand tu vas sur le lien du sujet que tu souhaites,tu cliques sur le numero de la page que tu souhaites atteindre et tu atteins cette page directement.
Ok
J'avoue que c qqch que je ne fais "jamais", je veux dire aller au milieu d'un sujet comme ça. Donc je ne pouvais pas m'en rendre compte :)

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

bibi a écrit : C'est justement à cause de ça que je n'utilise jamais la version mobile. :)
J'utilise rarement les versions mobiles même de manière générale, je préfère souvent quand même les full version, c'est souvent plus fonctionnel en réalité. Surtout pour les sites de shopping.
D'accord avec toi pour les sites de shopping.

L'objectif premier d'une version mobile, selon moi c'est la rapidité. Et à ce niveau là, objectif pleinement atteint.

mressa
Collège
Collège

Message par mressa »

Le problème évoqué je le rencontre avec mon BB tactile ( le storm). Avec le curve pas de problème. Je veux la page X j'y vais direct

Maximine
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Maximine »

Hello.
Need help.
C'est la version ordinateur qui s'affiche sur mon téléphone depuis ce matin. Comment je fais pour changer?

bichilla
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par bichilla »

En bas de page, depuis n'importe quelle page, au centre, tu as l'option "switch to mobile style"

Maximine
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Maximine »

Thanks a lot :-)

Répondre