Page 1 sur 1

link

Posté : jeu. 13 déc. 2012 22:21
par link
Age / Année de naissance : 34 printemps

Anniversaire : 3 août

Comment avez vous découvert le site ou le forum? Internet, enfin je crois :roll:

Avez vous ou fréquentez vous le lycée Sainte Marie? Oui

Si oui, de quelle promotion ou année êtes-vous? N’Zrama Yelen

Ou vivez vous en ce moment? Lomé

Statut Familial (Marie(e), Célibataire, Enfants (combien?) : Mariée, 2 enfants, bientôt 3

Etudiant(e) ou Travailleur? Travailleur de moins en moins motivée, lol ! Merci moniki

Quels sont vos hobbies? TV, internet, shopping, sorties en famille

Partagez nous 3 choses sur vous qui n'ont pas été listées plus haut :
Je suis fascinée par les merveilles de la nature, entre autres: le corps humain, les chutes du Niagara que je rêve de visiter et les grandes inventions.

Votre trait de caractère que vous appréciez le plus? Patiente/persévérante

Film : Ocean’s eleven

Bouffe :
- Poisson sous toutes ses formes, sauf sushi
- Attiéké huile rouge/foufou avec sa sauce au poisson frais/fumé, crabe, crevettes, escargots... :D
- Alloco
- Placali, en bonne baoulé, lol

Fête (religieuse ou non) : Le mois de décembre en global: annifs de mes troupes, Noël, nouvel an, Pâques

Bouquin : Au nom de tous les miens, Martin Gray

Re: link

Posté : jeu. 13 déc. 2012 22:33
par Sika
héé foufou!

Alors Lomé, ça va?T'es tu adaptée :-)?

Re: link

Posté : ven. 14 déc. 2012 08:46
par zoub
coucou link :) ;)

Re: link

Posté : ven. 14 déc. 2012 09:52
par bichilla
Hiii foufou! Ça fait longtemps. Avec une sauce bien pimentée et ses crabes poilus... Souffrance
Enchantée Link :lol:

Re: link

Posté : ven. 14 déc. 2012 10:19
par Maximine
Je sais ce que je vais manger dimanche soir :-)

Re: link

Posté : ven. 14 déc. 2012 10:22
par moniki
ah ça me rapelle que j'ai des trucs au congélo.
ça peut le faire pour dimanche un jeune foufou.

Re: link

Posté : ven. 14 déc. 2012 19:17
par link
Sika a écrit :héé foufou!

Alors Lomé, ça va?T'es tu adaptée :-)?
Dans l'ensemble oui, à part les zems qui me font souvent sortir de mes gonds :x

Re: link

Posté : ven. 14 déc. 2012 19:18
par link
zoub a écrit :coucou link :) ;)

Hi zoub :)

Re: link

Posté : ven. 14 déc. 2012 19:22
par link
tchiééé! mon foufouf là a eu du succès hein :P
Bon ça commence à me dégouter même, lol! demain je mangerai bien un bon placali 8-)

Re: link

Posté : ven. 14 déc. 2012 23:10
par Mary
Hum vous aimez bon manger hein :lol:

Coucou link :P
Passe plus souvent. C top de te lire

Re: link

Posté : sam. 15 déc. 2012 09:38
par link
Mary a écrit :Hum vous aimez bon manger hein :lol:

Coucou link :P
Passe plus souvent. C top de te lire
Lol Mary :lol:
Sans faute, je tâcherai d'être plus fréquente ;)