Anniversaire 13 juillet
Comment avez vous découvert le site ou le forum? ma sœur n'en tarissait pas d'éloges
Avez vous ou frequentez vous le lycée Sainte Marie? oui
Si oui, de quelle promotion ou annee êtes vous? Eysilane BIG UP!
Ou vivez vous en ce moment? Montréal
Statut Familial (Marie(e), Célibataire, Enfants(combien?) Mariée et euhhh rdv dans quelques mois

Étudiant(e) ou Travailleur? moitié-moitié
Quels sont vos hobbies? je sais pas trop, ça change souvent. lire, la tv, glander
Partagez nous 3 choses sur vous qui n'ont pas été listées plus haut :
- J'aime dormir d’où mon pseudo, c'est même un hobby que j'ai oublié de mentionner
- J'ai quitté la France sans trop de regret il y a maintenant 5 ans (le temps passe vite !)
- J'adore être occupé à mille choses, m,engager dans des trucs etc (bon pas autant que Mary non plus hein lol)
Votre trait de caractère que vous appréciez le plus? Je suis très exigeante en général même si ça me dessert quelques fois, je pense que ça fait de moi la "bonne" personne que je suis
Film : The notebook, Last night ( ce n'est pas le plus genial des films mais je l'ai vu à une époque ou je me posais bcp de questions et ça m'a permis d'avoir des réponses)
Bouffe : tout à base de bananes (foufou, foutou, alloco, akpessi, blissitebil et j'en passe)
Fête (religieuse ou non) : c'était mon annif jusque là mais c'est de moins en moins le cas, je sais pas
Bouquin : Je l'aimais, Ensemble c'est tout (Anna Gavalda)
Voilouuu