présentation de mélissa

Bienvenue sur le forum de Klanien-Malè ! Venez vous présenter par ici

Modérateurs : Mymi, Sika

miel27
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 14:48

présentation de mélissa

Message par miel27 »

:lol: Age / Année de naissance: 19ans

Anniversaire : 27 septembre

Comment avez vous découvert le site ou le forum? : je voulais savoir si comme moi il y a des filles qui aiment le fil anango dans le monde :lol:

Avez vous ou frequentez vous le lycée Sainte Marie? : non oh! jamais

Si oui, de quelle promotion ou annee êtes vous?

Ou vivez vous en ce moment? : abidjan_cote d'ivoire (port bouet)

Statut Familial (Marie(e), Celibataire, Enfants(combien?) : pas mariée mais mon coeur n'est pas libre unh!! lol

Etudiant(e) ou Travailleur? : etudiante

Quels sont vos hobbies? : dessiner, danser(meme si suis nulle :lol: ) regarder MTV et blogger (jai 2 blogs) :D

Partagez nous 3 choses sur vous qui n'ont pas ete listées plus haut : je sais pas quoi dire :roll:

Votre trait de caractère que vous appreciez le plus? : hum ... suis modeste mais je vais dire mon humour ^^

Film : les feuilletons de 19h là ça me plait sinon ya moulin rouge que j'ai adoré; le parfum aussi etc...

Bouffe : le zéguen!! mdrr (Attieké poisson)

Fete (religieuse ou non) : hum... Noël

Bouquin: je lis pas trop mais ya un livre que j'ai bien aimé: 1O petits nègres d'Agatha Christie

aya
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur
Messages : 4445
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 18:16

Re: présentation de mélissa

Message par aya »

Merci Melissa!! quelles sont les adresses de tes blogs?

Nefertiti
Collège
Collège
Messages : 674
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 11:53

Re: présentation de mélissa

Message par Nefertiti »

coucou Miel! Bienvenue. donne un peu les liens de tes blogs ;)

Mary
Cadre
Cadre
Messages : 17640
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 11:50

Re: présentation de mélissa

Message par Mary »

C grâce à fil anango que tu as découvert le forum :lol:

Oui oui mets les liens de tes blogs si c pas trop perso et que tu veux bien partager :P

Mymi
Cadre
Cadre
Messages : 9981
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 18:48

Re: présentation de mélissa

Message par Mymi »

bienvenue miel!!

Sula
Cadre
Cadre
Messages : 14508
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 14:56

Re: présentation de mélissa

Message par Sula »

bienvenue Miel!! Et je suis contente qu'aussi jeune tu aies déja une bonne tête sur les épaules!

kikou
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur
Messages : 4071
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 08:37

Re: présentation de mélissa

Message par kikou »

welcome miel :P !

bibi
Travailleur confirmé
Travailleur confirmé
Messages : 6317
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 23:11

Re: présentation de mélissa

Message par bibi »

Atou!
Laissons pisser le mouton... Tabaski viendra !

miel27
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 14:48

Re: présentation de mélissa

Message par miel27 »

wow!! merci les filles! l'acceil est chaleureu unh!! :)

Mary oui oh! c'est dans affaire de fil anango suis tombée sur le forum! :))
Pour celle qui veulent voir les blogs
j'ai un blog Personel qui parle un peu de tout: mes manucure, mes cheveux, mes bricoles, tenues, mes dessin, astuces etc ...
le lien c'est : http://la-melisse.blogspot.com/ n'hesitez pas à le visiter et à laisser vos avis et aussi vous abonner si ça vous plait :D

et il y a un deuxième blog que je partage avec une amie! là on parle exclusivement de nos cheveux naturels, des produits qu'on teste et ou on peu les trouver ici à abidjan... le blog est un peu nouveau vu qu'on est des nouvelles "crépus" lol .... bref allez y découvrir! voici le lien : http://ivorianappies.blogspot.com/

voilà! :)

Mary
Cadre
Cadre
Messages : 17640
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 11:50

Re: présentation de mélissa

Message par Mary »

Rhooo, les accès à tes blogs sont bloqués par ici!
Je me ferai un plaisir de visiter plus tard :wink:

Sika
Cadre
Cadre
Messages : 12289
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 17:23

Re: présentation de mélissa

Message par Sika »

Bienvenue Miel !

T'es toute mignonne :)!

Pour les infos, sur les cheveux crépus, tu ne seras pas déçue en parcourant ce site ;)!

aya
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur
Messages : 4445
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 18:16

Re: présentation de mélissa

Message par aya »

ouiii toute mimi et bien faits tes blogs!

Nefertiti
Collège
Collège
Messages : 674
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 11:53

Re: présentation de mélissa

Message par Nefertiti »

Tu es vraiment mignonne.
J ai juste jeté un coup d oeil a tes blog, mais ils ont l air d être bien tenus, ils sont agréables a regarderet donne envie d en savoir plus en tout.
Bonne continuation.

Avatar du membre
Affchou
Lycée
Lycée
Messages : 742
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 10:38
Localisation : Abidjan-CI

Re: présentation de mélissa

Message par Affchou »

Akwaba!! J'aime bien tes blogs en tous cas!
Ceux qui se confient a l'Eternel sont comme la montagne de Sion! Elle ne chancèle point elle est affermie pour toujours!

bichilla
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur
Messages : 5373
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 09:46

Re: présentation de mélissa

Message par bichilla »

Tu es jolie comme miel meme!
Bonne arrivée!! :)

bibi
Travailleur confirmé
Travailleur confirmé
Messages : 6317
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 23:11

Re: présentation de mélissa

Message par bibi »

Aaah c'est toi. Je te connaissais déjà sur Internet :)
Laissons pisser le mouton... Tabaski viendra !

moniki
Cadre
Cadre
Messages : 12465
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 14:31

Re: présentation de mélissa

Message par moniki »

Ah miel!! on a parlé de ton blog ici une fois!!
dans les blogs modes et tout là non ?
!!
tu es jolie hein!!!
bienvenue en tout cas!!
une naturelle de plus qui est sur place à abidjan!!

Mary
Cadre
Cadre
Messages : 17640
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 11:50

Re: présentation de mélissa

Message par Mary »

bibi a écrit :Aaah c'est toi. Je te connaissais déjà sur Internet :)
Pareil.. Comme vous faisiez plein de commentaires là, je me suis connectée sur mon tél pour voir Miel :lol:
effectivement, j'étais déjà tombé sur son blog :)

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur
Messages : 5233
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 12:06

Re: présentation de mélissa

Message par Heidi »

bienvenue Miel, reste avec nous :)

miel27
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 14:48

Re: présentation de mélissa

Message par miel27 »

Ha bon?? Yen n'a qui me conaissent même déjà! C'est Genial! Merci pr vos complimen ! Vous aller me faire rougir ! Mdrrr
Na sui jamais venu ici pour parler tenu! C'est peutetre quelkun qui a partager le lien! Moi sui nouvelle sur le forum! :)
Tkt je reste :D

Répondre