loll
C'est vrai hain moi je ne peux plus appeler Kikou autrement que kikou et toi bibi je sais même plus ton vrai nom pourtant tu t'es présentée hein. Bibi te va trop bien
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Les anciens du forum, vous avez l'intention de remplir le formulaire de présentation ? Ce serait bien qu'on le fasse, non ?
Sinon c'est un peu injuste, si je peux employer ce mot de demander aux nouveaux de le faire, vu qu'en contrepartie, ils n'ont pas notre présentation ...
On s'y met ?
Bichilla a toujours été en France. Elle était dans une ville différente de Paris. Ensuite est partie dans un pays limitrophe et est revenue "récemment" (en fait pour moi, 3 ans là c'était récent... J'avais oublié qu'il y avait même plus récent. )
Et elle est dans le domaine bancaire... Et a envoyé l'argent du mouton à Abidjan pour la Tabaski. Voili Voilou.
Bichilla a toujours été en France. Elle était dans une ville différente de Paris. Ensuite est partie dans un pays limitrophe et est revenue "récemment" (en fait pour moi, 3 ans là c'était récent... J'avais oublié qu'il y avait même plus récent. )
Et elle est dans le domaine bancaire... Et a envoyé l'argent du mouton à Abidjan pour la Tabaski. Voili Voilou.
Merci pour l intention Sula. Mais j avais déjà repere ses indices la mais je n arrive tjrs pas a voir qui c est. Bon je vais essayer un dernier truc pour voir si ça m aide.
Hii l'enigme vous passionne deh les filles
Soit dit en passant, ce n'est pas fair. Certes j'ai reconnu quelques personnes du forum mais pas toutes.
Donnez moi un peu d'indices siouplé? Surtout les eysilanes là
Sula tu es un peu trop efficace hein. C'est pas sérieux
bichilla a écrit :Hii l'enigme vous passionne deh les filles
Soit dit en passant, ce n'est pas fair. Certes j'ai reconnu quelques personnes du forum mais pas toutes.
Donnez moi un peu d'indices siouplé? Surtout les eysilanes là
C est qui tu n'as pas encore identifie parmi les eysilanes la?
Faut dire comme ça on va faire échange d'indices