Formulaire de présentation Akwaba
Re: Formulaire de présentation Akwaba
Bonne arrivée ooh Bichilla!
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Merci Malok 

Akwaba Bichilla! On espère te lire souvent maintenant que tu es la.
Si possible donne nous un peu de détail sur toi. Homme/Femme? Tu as fait le LYSMA? Si oui de quelle promo es tu? Etc
Si possible donne nous un peu de détail sur toi. Homme/Femme? Tu as fait le LYSMA? Si oui de quelle promo es tu? Etc
Eeeh c'est vrai que j'ai oublié de donner plus de détails hein. Oui donc je suis une ancienne de LYSMA comme la plupart d'entre vous ooh. Promo 2001.
Ah tu vois ça on est de la même promo! Je me demande bien qui ça peut être. En tout cas bonne arrivée.bichilla a écrit :Eeeh c'est vrai que j'ai oublié de donner plus de détails hein. Oui donc je suis une ancienne de LYSMA comme la plupart d'entre vous ooh. Promo 2001.
Pareil ici bichilla!!Nefertiti a écrit :Ah tu vois ça on est de la même promo! Je me demande bien qui ça peut être. En tout cas bonne arrivée.bichilla a écrit :Eeeh c'est vrai que j'ai oublié de donner plus de détails hein. Oui donc je suis une ancienne de LYSMA comme la plupart d'entre vous ooh. Promo 2001.
ah une eyesilane de plus, on commençait à se faire supplanter
-
- Jeune Travailleur
Bienvenue Bichila. Quand j'ai vu 2001, j'ai pensé "elle est jeune". Et puis je me suis souvenue qu'on était en 2012 

Lool on est plus toutes jeunes hein.
Contente de venir renforcer les rangs des eysilanes en tout cas. Moi aussi je vais essayer de vous demasquer Nefertiti et Moniki!
Contente de venir renforcer les rangs des eysilanes en tout cas. Moi aussi je vais essayer de vous demasquer Nefertiti et Moniki!
lol Max! j'avoue avoir ce genre de reflexe sur moi memeMaximine a écrit :Bienvenue Bichila. Quand j'ai vu 2001, j'ai pensé "elle est jeune". Et puis je me suis souvenue qu'on était en 2012

En tout cas, on va commencer à deviner. Ya moi même et Kikou aussi !bichilla a écrit :Lool on est plus toutes jeunes hein.
Les Eysilanes sont les plus assidus hein

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Je pense savoir qui est Bichilla... Juste une prémonition. 
Bichilla, tu es en France, right?

Oui Sula je suis en France. C'est quelle intuition ça la?
Ah Sula si tu as des indices faut nous dire aussi parce que depuis la j'essaie de deviner mais j'ai pas encore de piste clair.Sula a écrit :Je pense savoir qui est Bichilla... Juste une prémonition.
Vous me payez combien? 
Sinon Bichilla a changé de ville récemment. Si c'est bien celle à laquelle je pense.

Sinon Bichilla a changé de ville récemment. Si c'est bien celle à laquelle je pense.
Désolée de te décevoir Sula. Je me suis sédentarisée depuis longtemps maintenant... Quand tu dis récemment tu penses à combien de temps?
Ok, donc ce n'est pas toi alors.
C'était fun tout de même.

Je vois à qui tu pensais. mais c est pas elle en effet.Sula a écrit :Ok, donc ce n'est pas toi alors.C'était fun tout de même.
welcome bichilla!
bichilla, faut te (re)presenter en prenant le formulaire Akwaba làzoub a écrit :welcome bichilla!

Comme vous demandez la
Age / Année de naissance: 1983
Anniversaire: je dis pas
Comment avez vous découvert le site ou le forum? via LYSMA
Avez vous ou frequentez vous le lycée Sainte Marie? oui
Si oui, de quelle promotion ou annee êtes vous? 2001
Ou vivez vous en ce moment? Paris
Statut Familial (Marie(e), Celibataire, Enfants(combien?) Célibataire sans enfant
Etudiant(e) ou Travailleur? Je travaille
Quels sont vos hobbies? Lecture, internet, papotage entre amis
Partagez nous 3 choses sur vous qui n'ont pas ete listées plus haut
Votre trait de caractère que vous appreciez le plus? Empathie
Film: ras
Bouffe: alloco, choukouya
Fete (religieuse ou non)
Bouquin: ras

Age / Année de naissance: 1983
Anniversaire: je dis pas
Comment avez vous découvert le site ou le forum? via LYSMA
Avez vous ou frequentez vous le lycée Sainte Marie? oui
Si oui, de quelle promotion ou annee êtes vous? 2001
Ou vivez vous en ce moment? Paris
Statut Familial (Marie(e), Celibataire, Enfants(combien?) Célibataire sans enfant
Etudiant(e) ou Travailleur? Je travaille
Quels sont vos hobbies? Lecture, internet, papotage entre amis
Partagez nous 3 choses sur vous qui n'ont pas ete listées plus haut
Votre trait de caractère que vous appreciez le plus? Empathie
Film: ras
Bouffe: alloco, choukouya
Fete (religieuse ou non)
Bouquin: ras