Idées et conseils pour "partir sa propre business"
Re: Idées et conseils pour "partir sa propre business"
Y en a de plus en plus en tout cas d'event axé femme et entreprenariat
Moi même plus le temps passe, plus cette affaire d'entreupanriat la deh
Je ne me suis jamais sentie dans le biz, comme Les autres que je lis sur Twitter et autre
Et je réalise que bah je suis fine dans mon job salarié
Donc je me demande pourquoi je suis en Train de me casser le corps dans cette affaire
Réflexion de minuit quinze de qq qui est éreintée....
Moi même plus le temps passe, plus cette affaire d'entreupanriat la deh
Je ne me suis jamais sentie dans le biz, comme Les autres que je lis sur Twitter et autre
Et je réalise que bah je suis fine dans mon job salarié
Donc je me demande pourquoi je suis en Train de me casser le corps dans cette affaire
Réflexion de minuit quinze de qq qui est éreintée....
Pretty much what I have seen around here.
There is very little funding and no flexible lending. Francophone countries are even worse.
There is very little funding and no flexible lending. Francophone countries are even worse.
Re: CFA - Partons nos propres business
Ghospod votsarisya, v lepotu oblechesya !
"The funny part about being exceptional is that it doesn’t necessarily mean that you are the most gifted in your area or profession."
Je continue de lire, mais j'aime déjà beaucoup la phrase citée plus haut. Ca revient a ce que je dis souvent sur les experts vs les non-experts.
Mais TR, ca serait bien qu'on en discute dans Entrepreneuriat ou un autre forum public.
J'ai trouvé trois posts plus publiques :
- Votre avenir professionnel
- Nouveaux business et success story
- Idées et conseils pour "partir sa propre business"
Quel serait le mieux ?
- Votre avenir professionnel
- Nouveaux business et success story
- Idées et conseils pour "partir sa propre business"
Quel serait le mieux ?
Le dernier dans la liste, je pense.
Bon si y a un heureux admin dans les environs !
J'aime l'article.
En tout cas ça devrait inciter les gens à faire fructifier leurs talents ie les gens qui se gaspillent (ils se reconnaitront lol). On a pas besoin d'être extra pour être exceptionnel.
C'est marrant parce qu'une des lectures du jour parlait justement de ça.
En tout cas ça devrait inciter les gens à faire fructifier leurs talents ie les gens qui se gaspillent (ils se reconnaitront lol). On a pas besoin d'être extra pour être exceptionnel.
C'est marrant parce qu'une des lectures du jour parlait justement de ça.
On n'a vraiment pas besoin d’être extra pour être exceptionnel. On n'a pas besoin non plus que toutes les étoiles s'alignent. On a juste besoin de vouloir. Vouloir et puis c'est tout.
When you believe, you can achieve!
If you can think it, then, you can do it!
If you can think it, then, you can do it!
J'ai découvert cette chaîne Youtube il ya qq temps: Investir au Pays
https://www.youtube.com/channel/UC3O421 ... sZA/videos
C'est orienté diaspora qui souhaite avoir des investissements en Afrique
Si ca vous intéresse... il fait des interviews avec ceux qui sont actifs sur le continent depuis la France
https://www.youtube.com/channel/UC3O421 ... sZA/videos
C'est orienté diaspora qui souhaite avoir des investissements en Afrique
Si ca vous intéresse... il fait des interviews avec ceux qui sont actifs sur le continent depuis la France
thanks aya. Je regarderai ce soir
J’ai trouvé cet entretien instructif pour une fois :
http://www.entreprendre.fr/pierre-edoua ... -interview
http://www.entreprendre.fr/pierre-edoua ... -interview
Vraiment j'ai du mal à me situer par rapport à cet individu
Qu’est-ce que tu entends par là ?
J'ai eu le meme sentiment... Les premieres phrases m'ont turn off. Je n'aime pas les gens qui se définissent par ce qu'ils ne font pas. Cette sensation de devoir se comparer pour montrer sa supériorité morale me fatigue.
Ah ok je vois donc.
Après, je pense que c'est aussi l'article qui a mis en avant certaines choses (le titre, la phrase intervient assez tardivement et pas forcément pour dire que c'est mauvais d'avoir ces choses là, mais plus pour dire que ses besoins sont pas énormes).
Moi perso, je ne suis pas forcément d'accord avec son côté libertarien et anti étatique, son désamour de l'administration et des forces de l'ordre (même si en France il faut se forcer pour rester en amour avec eux mdr).
Par contre, ce que j'ai peu lu chez d'autres entrepreneurs en France, c'est vraiment tous ces échecs, et le fait que même today, il avoue que bon il n'a pas le truc magique pour réussir. On ne lit pas assez ce genre de choses je trouve.
Après, je pense que c'est aussi l'article qui a mis en avant certaines choses (le titre, la phrase intervient assez tardivement et pas forcément pour dire que c'est mauvais d'avoir ces choses là, mais plus pour dire que ses besoins sont pas énormes).
Moi perso, je ne suis pas forcément d'accord avec son côté libertarien et anti étatique, son désamour de l'administration et des forces de l'ordre (même si en France il faut se forcer pour rester en amour avec eux mdr).
Par contre, ce que j'ai peu lu chez d'autres entrepreneurs en France, c'est vraiment tous ces échecs, et le fait que même today, il avoue que bon il n'a pas le truc magique pour réussir. On ne lit pas assez ce genre de choses je trouve.