Gala Alysma 2e edition - 22 Novembre 2014
Gala Alysma 2e edition - 22 Novembre 2014
Je suis preneuse d'idées pour une marraine pour le gala. L'idée c'est d'avoir deux marraines: une externe au lycée qui représente le leadership et l'entrepeunariat féminin et une ancienne à honorer pour son engagement au lycée.
Pour l'ancienne, c'est okay mais pour l'externe c'est un peu plus compliquée. Je me tourne vers vous donc pour des idées.
Merci
Pour l'ancienne, c'est okay mais pour l'externe c'est un peu plus compliquée. Je me tourne vers vous donc pour des idées.
Merci
Re: Gala Alysma 2e edition - 22 Novembre 2014
Uen ivoirienne forcément ?
Je pense à Patricia Nzonlantima

BisMary a écrit :Uen ivoirienne forcément ?
Non non pas une ivoirienne forcemment. Je ne la connais pas mais je vais la google pour m'informer et mettre son nom sur la liste - merci Mary pour la proposition
Y a aussi une canadienne (ivoirienne je crois) entrepreneur dont j'oublie le non (franchou et aya doivent la connaitre).
Ok je leur demande
toi My la c'est a deux jours de mon accouchement tu va programmer gala alysma?? c est pas vous, je sors 

Mressa est ce que c'est moi! Loooll
C'est qui ca?Mymi a écrit :Y a aussi une canadienne (ivoirienne je crois) entrepreneur dont j'oublie le non (franchou et aya doivent la connaitre).

Vous aviez partagé des articles sur elle sur Facebook. Je me rappelle plus de son nom.
Hum est ce qu'elle le temps elle? Facon elle m'a zappé 3 fois de suite pour une simple interview la...Mymi a écrit :BisMary a écrit :Uen ivoirienne forcément ?

Elle est super busy...
Elle me "doit" un service et a dit de pas hésiter si j'ai besoin. Je pourrai lui demander mais moi même je suis busy aussi...
Dans tous les cas, elle rentre dans la description que My cherche; Mets là sur la liste des personnes targetées, et vous verrez ensuite laquelle colle le mieux et comment la/les contacter.
Elle me "doit" un service et a dit de pas hésiter si j'ai besoin. Je pourrai lui demander mais moi même je suis busy aussi...
Dans tous les cas, elle rentre dans la description que My cherche; Mets là sur la liste des personnes targetées, et vous verrez ensuite laquelle colle le mieux et comment la/les contacter.
Nous essaierons en tout cas
De tout coeur avec l'équipe 

Je vous propose l une de ces dames :
http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2 ... dames.html
http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2 ... dames.html
J'ai lu l'article hier; Elles m'ont plu ces dames 

Pourquoi qq chose me dit que attiekeland est la Joanna la?
Lol aya ,j ai eu la même idée
My prenez Mary de Pagnifik non ? Y a aussi Franchou et Aya!!! Ce sont des produits "maison" qui représentent leadership et entrepreneuriat féminin! quoi de mieux???mymoonah a écrit :Je suis preneuse d'idées pour une marraine pour le gala. L'idée c'est d'avoir deux marraines: une externe au lycée qui représente le leadership et l'entrepeunariat féminin et une ancienne à honorer pour son engagement au lycée.
Merci
and we have a winner - c'est effectivement Joanna qui est derrière attiekelandaya a écrit :Pourquoi qq chose me dit que attiekeland est la Joanna la?