Commission Réseau - faites vous recenser dans l'annuaire
Re: Commission Réseau - faites vous recenser dans l'annuaire
Sula supprime le mail de magic doc la! ils sont payant! pff, je travail sur google! a tte
Ah minceSula a écrit :Ok j'ai fait une longue réponse qui a été détruite. Pffft!!!

Bon tiens moi au courant si nécessaire

Je n'avais mm pas vu ça.
"Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites."
Il ya réunion ce soir à 18H au lycée Sainte Marie. L'objet de cette réunion est pour permettre à la commission Réseau de finaliser le répertoire ALYSMA pour la fin du cinquantenaire.
Toutes idées sur l'utilisation, l'optimisation, l'actualisation du répertoire sont les bienvenues.
Je parlerai aussi du besoin de création de site web pour nous permettre d'avoir toutes les infos à un endroit centralisé.
Toutes idées sur l'utilisation, l'optimisation, l'actualisation du répertoire sont les bienvenues.
Je parlerai aussi du besoin de création de site web pour nous permettre d'avoir toutes les infos à un endroit centralisé.
Top Sula !
J'ai l'impression que j'ai loupé l'inscription dans l'annuaire. Oups... j'espère que c pas trop tard
J'ai l'impression que j'ai loupé l'inscription dans l'annuaire. Oups... j'espère que c pas trop tard

Ce repertoire ci je decouvre que les dames de Ste Marie sont dans tous les secteurs d'activite. Eh ben!
vous etes nombreuses quand meme deh

Pas encore finalise. Mm pas de draft. On fait des mises a jour en ce moment.
OK!! Update ns de tps en tps ohh!!
est ce que le répertoire permet d'actualiser ses données, résidence, contact, profession?
oui Heidi - tu envoies un email a alysmareso50@yahoo.fr et la mise a jour sera faite.
merci My, c'est fait 

Coucou,
Comment avance l annuaire d Alysma ?et comment pourrons nous l utiliser ?
Par exemple,entrer en contact avec drs personnes qui
nous intéressent...
Comment avance l annuaire d Alysma ?et comment pourrons nous l utiliser ?
Par exemple,entrer en contact avec drs personnes qui
nous intéressent...