Votre avenir professionnel
Re: Votre avenir professionnel
Métier ou on te paie pour faire du shopping (accessoirement ton propre shopping) ou sinon organiser des voyages/vacances, je signe tout de suite!
Je devrais déjà me faire payer pour l'organisation de voyage et la deco intérieure tiens
Les gens ont les talents et ils gaspillent ici dehors...bichilla a écrit :Je devrais déjà me faire payer pour l'organisation de voyage et la deco intérieure tiens
ça c'est les bloggueuses voyagekikou a écrit :Métier ou on te paie pour faire du shopping (accessoirement ton propre shopping) ou sinon organiser des voyages/vacances, je signe tout de suite!
Mon métier de retraite: bibliothécaire 

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Hum.Sula a écrit :Les gens ont les talents et ils gaspillent ici dehors...bichilla a écrit :Je devrais déjà me faire payer pour l'organisation de voyage et la deco intérieure tiens
Ah ca c'est pas mal !Malok a écrit :Mon métier de retraite: bibliothécaire
A sainte marie lolMalok a écrit :Mon métier de retraite: bibliothécaire
Mademoiselle Baudoin! 
Un autre metier de retraite pour moi: Conservateur de musée ou propriétaire d'une galerie d'Art

Un autre metier de retraite pour moi: Conservateur de musée ou propriétaire d'une galerie d'Art
Modifié en dernier par Sula le jeu. 26 juil. 2018 14:18, modifié 1 fois.
Je me rends compte que je ne suis pas ambitieuse
.
Moi je veux etre “farnienteuse professionnelle”.
L’image de la dame en maillot au bord de la piscine entrain de rien faire ou sinon lire....voilààà...
Mais bon, il me faut un mari riche aussi.. ou gagner au loto.

Moi je veux etre “farnienteuse professionnelle”.
L’image de la dame en maillot au bord de la piscine entrain de rien faire ou sinon lire....voilààà...
Mais bon, il me faut un mari riche aussi.. ou gagner au loto.
Ah ma chère, même dans ça tu peux gagner de l'argentSika a écrit :L’image de la dame en maillot au bord de la piscine entrain de rien faire ou sinon lire....voilààà....

je me positionne en cobaye pour le 1er trimestre 2019 à tarif klanienbichilla a écrit :Je devrais déjà me faire payer pour l'organisation de voyage et la deco intérieure tiens

mieux je le mets par écrit ici parce qu'on ne sait jamais, on dit que les vies changent du jour au lendemain de nos jours, faut pas les gens vont devenir grand quelqu'1 de la déco d'ici janvier 19 pour m'appliquer les tarifs de grande dame

Oui oui propose tes services à sikabichilla a écrit :Je devrais déjà me faire payer pour l'organisation de voyage et la deco intérieure tiens
Sinon on n a pas eu de résumé du voyage à Reims. C est comment ? Que recommandez vous ?
Ha ha ha.Faut faire le devis hein.moniki a écrit :Oui oui propose tes services à sikabichilla a écrit :Je devrais déjà me faire payer pour l'organisation de voyage et la deco intérieure tiens
Sinon on n a pas eu de résumé du voyage à Reims. C est comment ? Que recommandez vous ?
Je suis en passe de repondre à Sodeco.
Je prevoyais lui donner l’approbation à son devis demain...
Reims c’est une belle ville.Avec ses larges rues
Mais les gens c’est mi-figue, mi-raisin.
A faire : Cathedrale, Palais de Tau(je recommande la visite guidee, tu apprends plein de choses sur le palais des sacres des rois de France), une maison de champagne (on a fait Pommery), y a la Villa Demoiselle à côté de la maison pommery qui est sympa il paraît, mais on ne l’a pas faite.
Y a la maison de champagne Veuve Cliquot aussi (on n’a pas fait non plus, mais il parait que c’est à faire).
On s’est baladées sans but precis, sans stress dabs le centre-ville qui est sympa.
On a mangé dans un restau qui s’appelle Côté Cuisine...mamamia je sens encore le goût des champignons là et de la sauce qui etaient dans mon plat encore. Trop trop bon...
Sika,
check Fancy._home
sur insta
Elle est adorable, a très bon goût, est très pro
Et c une soeur, donc donne lui ton argent

check Fancy._home
sur insta
Elle est adorable, a très bon goût, est très pro
Et c une soeur, donc donne lui ton argent

roooo mary, mais de donner d'abord l'argent à la sœur bichilla pour qu'elle se professionnalise ?
on fera la pub à la 2nde sœur auprès des collègues amis etc. Mais aidons d'abord la famille klanien à "partir son business", où bien?
on fera la pub à la 2nde sœur auprès des collègues amis etc. Mais aidons d'abord la famille klanien à "partir son business", où bien?
c pas aujourd'hui bichilla va partir son business lol
donc mieux j'aide ma soeur en attendant (c'est la soeur de TR et la tienne aussi d'ailleurs)
donc mieux j'aide ma soeur en attendant (c'est la soeur de TR et la tienne aussi d'ailleurs)
J’aime trop comment vous me prenez pour une bonne personne krkrkr...
Mais si justement !!Mary a écrit :c pas aujourd'hui bichilla va partir son business lol
Bon... réflexion d'avant vacances...
dans les milieux où j'évoluer (Banques + cabinets de conseil), so far, je n'ai pas encore vu de femme noire à de hauts postes de responsabilité....
dans les milieux où j'évoluer (Banques + cabinets de conseil), so far, je n'ai pas encore vu de femme noire à de hauts postes de responsabilité....
On compte sur toi