Bon
La suite des épisodes
J'ai demandé à la cliente de Christelle qu'on échange sur la mission, qu'elle me dise si ça va etc
donc on a déj ce midi.
Globalement, ces remarques:
- Christelle est agréable et de bonne volonté
- elle a eu une montée en charge un peu difficile, mais globalement ça va mieux
- elle est parfois à l'ouest, et a des réactions bizarres
- manque de réflexes sur certains points (genre aller chercher des infos sur Google)
La cliente me dit donc que comme globalement ça va et qu'elle a encore des besoins, elle souhaite prolonger la mission (qui doit finir normalement début juillet) de 3 à 6 mois
Que est ce que c ok ?
Je dis d'accord, je vais lui en parler et on se reparle.
Entre temps, dans la journée aujourd'hui, Christelle m'a envoyé un mail suite à un retour que je lui ai fais sur une partie de son travail, pour me demander comment chercher des infos
Alors que dans mon mail, je lui avais mis des exemples précis
Donc je lui ai répondu de manière scolaire pas à pas sur comment moi j'avais trouvé les dites infos (sachant que hier, je lui avais également montré en direct)
Elle ose me répondre "merci, je sais chercher sur Google. Je voulais savoir comment m'en sortir dans le flot de données"
Je lui ai répondu "dans le flot de données, je t'ai indiqué comment moi j'ai trouvé"
Bref, genre moi je vais garder une impertinente comme ça avec moi !!!
On a donc trouvé qq qui peut venir genre demain à 8h lol
Je dois donc
- annoncer à la cliente que finalement, ce ne sera pas Christelle qui continuera
- expliquer pourquoi
- m'attendre à ce que Christelle fasse une esclandre, pleure, fasse la caliméro, et aille me salir chez la cliente. (un des aspects pour laquelle la cliente l'aime bien, et les gens en général, c qu'elle sait attendrir, peut être facilement bullshit - c comme ça qu'elle a réussi à passer à travers les mailles du recrutement…)
Comme d'habitude, je compte sur vous pour les bons conseils.
Merci bcp