Hello
Je suis en train de refaire mon CV pour l adapter à un type d offres mais je bloque sur les expériences à y mettre.
Par exemple, je n ai pas gardé de contact avec mes supérieurs de ces boîtes et du coup je n ai pas de références. Si on m en demande , je serai pas capable d en fournir.
Comment vous faites vous?
Merci
Oui je contacte mes anciens collègues etc... via LinkedIn. C'est la façon la plus facile de tracker les changements de boite et d'adresses qui vont avec.
Utilise ton reseau. Ceux de tes collegues avec qui tu es encore en contact. Ou leurs anciennes adresses mail.
J'ai au moins 1 collegue sur LinkedIn dans chacune des compagnies ou je suis passe (environ 10). Donc il faut vraiment galerer pour ne pas trouver au moins 1 contact pret a te soutenir.
Ah ok sil ne s'agit que des collègues. Jai cru comprendre qu heidi cherchait des recos de ses anciens supérieurs hiérarchiques (qui pouvaient avoir quitte la boite et ne pas être sur linkedin) d'où ma question.
Quand je dis "collègues", je parle de personnes qui ont travaille dans la meme boite que moi. Mes supérieurs hiérarchiques inclus. J'ai tous mes (nombreux) supérieurs hiérarchiques comme contacts sur LinkedIn.
Bon en meme temps, vu mon domaine et le pays dans lequel je pratiquais c'est normal qu'ils soient tous sur LinkedIn. Ca doit etre tres different en France.