Comment trouver un stage à Paris
Re: Comment trouver un stage à Paris
Durée ? Ma contrôleuse de G serait intéressée pour une longue durée (ex 6mois)
Petite précision: mon collègue et moi trouvons que les missions qu'elle donne à ses stagiaires ne sont pas intéressantes. Je propose donc à ta copine de transmettre son cv (si ok pour la durée) au cas où elle ne trouverait rien d'autre.
Petite précision: mon collègue et moi trouvons que les missions qu'elle donne à ses stagiaires ne sont pas intéressantes. Je propose donc à ta copine de transmettre son cv (si ok pour la durée) au cas où elle ne trouverait rien d'autre.
Vraiment Mymi, le marché est devenu tellement dur que tu peux pas faire la fine bouche sur le contenu d'un stage 

Je sais Mary, raison pour laquelle je propose de lui bloquer celui là au cas où ses recherches n'aboutiraient pas. Elle en parlera à son chef dans la semaine.Mary a écrit :Vraiment Mymi, le marché est devenu tellement dur que tu peux pas faire la fine bouche sur le contenu d'un stage
Oki
Mais ma remarque était d'ordre plus général. Les temps sont devenus durs hein, par rapport à quand nous on était étudiant je trouve.
Mais ma remarque était d'ordre plus général. Les temps sont devenus durs hein, par rapport à quand nous on était étudiant je trouve.
Ok Mymi. Merci bcp. je me fais confirmer la durée et je lui dis de te transmettre le CV. C'est bien à toi qu'ele doit envoyer ou bien directement à ta controleuse de G?
Bon, elle me dit 4mois maximum. Elle finit les cours en mai. Mymi, ça peut passer?
Elle dit qu'elle allait y penser. Envoyez-moi le cv, je le lui transmettrai, mieux elle l'a devant elle pendant sa réflexion, lol.kikou a écrit :Bon, elle me dit 4mois maximum. Elle finit les cours en mai. Mymi, ça peut passer?
oki cool.
Mymi, je n'arrive plus à envoyer de MP. ça reste bloqué dans boite d'envoi dc je t'ecris ici.
la petite demande le nom de l'entreprise pour personaliser sa lettre de motivation. Si tu peux me MP ça stp. merci
la petite demande le nom de l'entreprise pour personaliser sa lettre de motivation. Si tu peux me MP ça stp. merci
TopMymi a écrit :fait
Vraiment l'homme n'est rien ... toi aussi tu appelles les gens la petite ???kikou a écrit :Mymi, je n'arrive plus à envoyer de MP. ça reste bloqué dans boite d'envoi dc je t'ecris ici.

Alias, tu cherches ma bouche matin là?? de me respecter hein 

Mymi, je peux te send le CV de mon petit aussi. Il est prêt pour 6 mois. Très prêt !Mymi a écrit :Durée ? Ma contrôleuse de G serait intéressée pour une longue durée (ex 6mois)
René hummmmmmmmRenée a écrit :Mymi, je peux te send le CV de mon petit aussi. Il est prêt pour 6 mois. Très prêt !Mymi a écrit :Durée ? Ma contrôleuse de G serait intéressée pour une longue durée (ex 6mois)

kikou a écrit :Alias, tu cherches ma bouche matin là?? de me respecter hein

Renée ton frangin est plutôt en master non? C'est ce que j'ai cru comprendre hein. Ici à vrai dire la nana avait l'habitude de prendre 1 contrat d'apprentissage d'1 an en BTS (pour des missions pas top, lol), raison pour laquelle j'ai fait la proposition à kikou pour sa petite (lol) en L3. Elle doit me donner un descriptif des missions dans les prochains jours.Renée a écrit :Mymi, je peux te send le CV de mon petit aussi. Il est prêt pour 6 mois. Très prêt !Mymi a écrit :Durée ? Ma contrôleuse de G serait intéressée pour une longue durée (ex 6mois)