Nefertiti a écrit :Mary a écrit :Sula a écrit :
Nefertiti, et la photographie, ça avance? Tu as commencé à faire des photos de paysage etc?? T'essayer à différents filtres? Ou en es tu?
Tu m'as précédé... C ce que j'allais venir demander

Donc je BIS tes questions. Nefertiti

Oups

Mymi tu as vu non, tu viens mettre les gens dans problème comme ça
J'avais commence a me documenter sur le sujet. Mais, Je dois avouer que j'ai un peu mis ça en stand by ces temps ci pour me consacrer a une autre de mes passions, la pâtisserie. Surtout que c'est bientôt l'annif du bonhomme et je prévois de lui faire pour sa fête a l'école un gâteau en 3d fait maison.
Toutefois, vous avez bien raison de me relancer. Je vais m'y remettre surtout que je peux bien combiner la pratique des deux.
Voila le gâteau que j'ai fait le week-end dernier pour l'annif du bonhomme.
Finalement, la fête a l'école n'a pu avoir lieu parce qu'il a été malade toute la semaine et sa sante ne s'est améliorée que le jour de son annif, Dieu merci. J'avais prépare les genoises a l'avance, il ne me restait plus que le fourrage et la deco a faire le jour J. Ça m'a pris environ 5h. J'ai eu du mal avec la pâte a sucre. Je n'en ai pas trouve de tout fait dans le commerce, donc j'ai du en faire moi même. Ça n'a pas été difficile de réaliser la pâte en elle même, mais c'est l'étalage qui m'a pose des problèmes et la pâte a craque a certains endroits. J'ai essaye de colmater les brèches tant bien que mal pour avoir le resultat ci dessus.
Au final, le bonhomme était tout content d'avoir un gâteau en forme de voiture, dont il n'arrête pas de parler (initule de vous préciser qu'il est fan de voitures, et surtout comme l'a remarque Sula, de bonne voiture

). Après avoir découvert avoir longuement observe son gâteau, devinez ce qu'il me sort "Maman, mon gâteau de voiture la, y a coffre devant, y a coffre derrière, mais y a pas portes!" Lol! Après c'est pour me demander ou sont le volant et les sièges non?
