English ...
English ...
Aide à la traduction...
Re: English ...
Help !
Je dois écrire/corriger un article en anglais. La motivation n'y est pas, et comme je suis pas spécialement fluent en anglais, je rame..
Can anybody give me some help, pliz pliz
Il s'agit de corriger des phrases un peu/bcp bancales
Je dois écrire/corriger un article en anglais. La motivation n'y est pas, et comme je suis pas spécialement fluent en anglais, je rame..
Can anybody give me some help, pliz pliz
Il s'agit de corriger des phrases un peu/bcp bancales
Mais y avait pas un post comme ça dejà?
je l'ai pas retrouvé.. Si tu vois où il est dis moi stp..
je crois que c'est celui -ci: leforum/viewtopic.php?f=6&t=68
En attendant, where are the actual sentences that you need to translate?
Eh je suis toujours en galère oh...
zoub, My, Max help
j'ai envoyé une partie à Sula
zoub, My, Max help
j'ai envoyé une partie à Sula
-
- Jeune Travailleur
Je suis là oh 

C bon, j'ai réussi à finaliser. Un gentil stagiaire qui a un très bon niveau en anglais m'a aidé
Merci bcp
Merci bcp

Je suis preneuse de vos tips pour améliorer mon niveau en anglais.
Je sais déjà qu'il faille que j'arrête de ne pas aimer la langue (j'aime pas en fait cette espèce de "suprématie", du style tu parles pas anglais bouhhh t foutu, dans quel monde vis-tu etc etc; vous voyez ce que je veux dire non
)
Je sais déjà qu'il faille que j'arrête de ne pas aimer la langue (j'aime pas en fait cette espèce de "suprématie", du style tu parles pas anglais bouhhh t foutu, dans quel monde vis-tu etc etc; vous voyez ce que je veux dire non

regarder des films/series/emissions en anglais. Avoir des amis non francophones
. ca aide vraiment à l'oral

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Où je vais les trouver les amis là 
J'ai fais une croix sur la télé, et surtout les séries. Trop chronophage
Et j'ai plus besoin pour le coup d'améliorer mon anglais écrit.

-
- Jeune Travailleur
I'm pretty sure Paris has an Internations community. Sinon, ya toujours ma copine Fran avec qui je peux vous connecter, mais elle est pire que moi en ce qui concerne les chats.Mary a écrit :Où je vais les trouver les amis là
tu aime lire? les livres aussi sont pas mal. Ya une nouvelle application android la : OKADA books, je sais plus si c'est Sula qui en avait parlé. c'est pas mal (sauf si tu es sur iphone)Mary a écrit :Où je vais les trouver les amis là
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... c'est d'apprendre comment danser sous la pluie!
Lis des bouquins , articles en anglais. Les webzines, blogs anglo sont tres biens.
Regarde les films naija!
Je vais opter pour la lecture.. Reste a trouver des trucs a lire qui m'intéressent.
Aya les films, c trop chronophage, ça m'arrange pas
Aya les films, c trop chronophage, ça m'arrange pas
Je te conseille Americanah de Chimamanda Ngozie Adichie (l'auteur de l'Hibiscus pourpre dont on avait parle ici), ma copine
. C'est le dernier qu'elle a ecrit...
Je suis entrain de le lire : j'aime beaucoup, beaucoup. Au moment ou je l'achetais il n'y avait pas encore de version francaise , mais je l'ai pris quand meme et je m'en sors pas mal...

Je suis entrain de le lire : j'aime beaucoup, beaucoup. Au moment ou je l'achetais il n'y avait pas encore de version francaise , mais je l'ai pris quand meme et je m'en sors pas mal...
Je ne comptais pas faire de la "vraie" lecture
Mais plutôt de la lecture dans le style que moniki a proposé: webzine, blogs et autre..
Ca correspond mieux à mon rythme de vie

Mais plutôt de la lecture dans le style que moniki a proposé: webzine, blogs et autre..
Ca correspond mieux à mon rythme de vie
Ah ok.
J'arrive pas a etre assidue comme vous autres sur les blogs...Si ca te convient plus, tant mieux, l'essentiel etant le resultat
.
J'arrive pas a etre assidue comme vous autres sur les blogs...Si ca te convient plus, tant mieux, l'essentiel etant le resultat