Ivoir'Elit 2012 - Salon International des compétences

Entretiens d'embauche, CV, lettres de motivation, évolution de carrière,... Partagez vos conseils et astuces pour réussir sa vie professionnelle

Modérateurs : Mymi, Sika

Répondre
Mary
Cadre
Cadre

Ivoir'Elit 2012 - Salon International des compétences

Message par Mary »

Les Franciliens, ça pourrait vous intéresser :)
C'est le samedi 10 mars prochain

http://www.ivoirelit2012.binkelen.org/
Un évènement unique

IVOIR’ELIT 2012 n’est pas seulement un colloque, ni un séminaire, ni un forum de recrutement, ni une conférence entre quatre murs. C’est un évènement : la rencontre des acteurs institutionnels et privés engagés dans la relance économique de la Côte d’Ivoire et les compétences et ressources (humaines et financières) ivoiriennes à l’étranger!

Les différentes activités prévues ont pour objectif de faire de cet événement un générateur d’idées pour bâtir une Côte d’Ivoire prospère, des opportunités de partenariat d’affaire, des opportunités de recrutement etc... :

Des stands de présentation: entreprises privées, formations MBA, cabinets de recrutement, institutions ivoiriennes4 ateliers de reflexion sur des sujets au coeur de la relance économique de la Côte d'Ivoire3 tables rondes animées des décideurs politiques et économiques de la Côte d'IvoireUn diner pour célébrer l'excellenceEntrepreneurs, hommes/femmes d'affaires et candidats en recherche d'emplois intéressés par la Côte d'Ivoire, ne ratez pas cette opportunité unique pour élargir votre réseau et vous faire une idée réelle de la réalité du terrain.

Sula
Cadre
Cadre

Re: Ivoir'Elit 2012 - Salon International des compétences

Message par Sula »

Tres belle initiative, je vous encourage a y aller! :)

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Heidi »

benkelen, ça me dit qch!!!

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

C'est l'assoce qui a été créé au moment de nos années étudiantes, qui au début s'apl CIEGE et qui a évolué avec les entrées dans la vie pro..
Les fondateurs, ce sont mes promotionnaires de prépa/école... J'avais trempé un peu dedans au début :)

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Heidi »

si je m'en souviens...
si j'arrive à déplacer une invit, j'y serai. Il y a un cocktail mais j'ai pas vu de tarif, c'est gratuit:)

kikou
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par kikou »

j'y serai surement avec des amies.

Répondre