offre d'emploi
offre d'emploi
OFFRE D’EMPLOI
DATE : 15 JANVIER 2012
Ref : VR1201
Objet : Administrateur Système et Réseau H/F
Notre société est éditeur de logiciel et cabinet de conseil précurseur sur la diffusion des progiciels de consolidation et reporting financier en mode SaaS. Nos clients sont des groupes de toute taille et des cabinets d’expertise-comptable.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un administrateur Système et Réseau dont la mission principale consistera à prendre en charge l’infrastructure interne de la société.
Rattaché au secrétaire général de la société, vous aurez notamment la responsabilité de :
L’organisation et l’exploitation des chantiers :
o des plans de sauvegarde des différents systèmes de l’infrastructure ;
o de l’Active Directory ;
o de l’arborescence réseau & de sa sécurisation
de l’optimisation et du suivi des procédures qui régissent les relations entre les services de Viareport et le service informatique ;
la gestion quotidienne de la micro informatique et de la téléphonie ;
La gestion de la messagerie (Microsoft Exchange, Google Apps) ;
Documentation détaillée des procédures d’exploitation des différents systèmes de l’entreprise
La mise en place de services type BES ou système PXE
Le suivi d’autres projets (proxy, sécurité des PC portables, etc.)
Autonome, curieux et proactif, votre sens du service vous permet d’être considéré comme le garant du bon fonctionnement des infrastructures internes à Viareport. De formation BTS ou supérieur, vous possédez au minimum une première expérience de 2 ans dans un poste similaire utilisant la démarche ITIL.
Vous disposez de connaissances approfondies sur les produits Microsoft (Office, Server et Exchange), sur les systèmes d’exploitation type Linux et les langages SQL et PHP.
Des compétences VMWAREESX et HYPERV sont un plus.
Rémunération : package attractif fonction de l’expérience
Vous aimez les challenges ? Rejoignez une société à visage humain et devenez acteur de sa croissance !
DATE : 15 JANVIER 2012
Ref : VR1201
Objet : Administrateur Système et Réseau H/F
Notre société est éditeur de logiciel et cabinet de conseil précurseur sur la diffusion des progiciels de consolidation et reporting financier en mode SaaS. Nos clients sont des groupes de toute taille et des cabinets d’expertise-comptable.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un administrateur Système et Réseau dont la mission principale consistera à prendre en charge l’infrastructure interne de la société.
Rattaché au secrétaire général de la société, vous aurez notamment la responsabilité de :
L’organisation et l’exploitation des chantiers :
o des plans de sauvegarde des différents systèmes de l’infrastructure ;
o de l’Active Directory ;
o de l’arborescence réseau & de sa sécurisation
de l’optimisation et du suivi des procédures qui régissent les relations entre les services de Viareport et le service informatique ;
la gestion quotidienne de la micro informatique et de la téléphonie ;
La gestion de la messagerie (Microsoft Exchange, Google Apps) ;
Documentation détaillée des procédures d’exploitation des différents systèmes de l’entreprise
La mise en place de services type BES ou système PXE
Le suivi d’autres projets (proxy, sécurité des PC portables, etc.)
Autonome, curieux et proactif, votre sens du service vous permet d’être considéré comme le garant du bon fonctionnement des infrastructures internes à Viareport. De formation BTS ou supérieur, vous possédez au minimum une première expérience de 2 ans dans un poste similaire utilisant la démarche ITIL.
Vous disposez de connaissances approfondies sur les produits Microsoft (Office, Server et Exchange), sur les systèmes d’exploitation type Linux et les langages SQL et PHP.
Des compétences VMWAREESX et HYPERV sont un plus.
Rémunération : package attractif fonction de l’expérience
Vous aimez les challenges ? Rejoignez une société à visage humain et devenez acteur de sa croissance !
Re: offre d'emploi
si quelqu'un est intéressé, prière de m'envoyer un MP.
Re: offre d'emploi
Franchou, la position est basee ou?
Re: offre d'emploi
C'est a toi que j'ai pensé en lisant mais c'est clair que c'est pas a babi hein!!!Sula a écrit :Franchou, la position est basee ou?
Ceux qui se confient a l'Eternel sont comme la montagne de Sion! Elle ne chancèle point elle est affermie pour toujours!
Re: offre d'emploi
Loll! Ok, no problem! 

Re: offre d'emploi
Sula a écrit :Franchou, la position est basee ou?
A paris!
-
- Jeune Travailleur
- Messages : 5845
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 10:24
- Localisation : Dakar
Re: offre d'emploi
AVIS DE RECRUTEMENT
La Banque Centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO) est un établissement public international constitué entre les huit (8) États membres de l'Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA) qui sont le Bénin, le Burkina, la Côte d'Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo. Son Siège est situé à Dakar, au Sénégal.
La BCEAO est investie des missions fondamentales suivantes :
- définir et mettre en oeuvre la politique monétaire au sein de l'UMOA ;
- veiller à la stabilité du système bancaire de l'UMOA ;
- promouvoir le bon fonctionnement et assurer la supervision et la sécurité des systèmes de paiement dans l'UMOA ;
- mettre en oeuvre la politique de change de l'UMOA dans les conditions arrêtées par le Conseil des Ministres ;
- gérer les réserves officielles de change des États membres de l'UMOA.
La BCEAO recherche des Auditeurs, des Analystes Financiers, des Ingénieurs Informaticiens Réseaux et Télécommunications, des Spécialistes en Gestion des Ressources Humaines, un Spécialiste en Ingénierie de la Formation et un Analyste Quantitatif.
Les postulants doivent être ressortissants de l'un des huit (8) États membres de l'UMOA précités et être âgés de 40 ans au plus.
Les candidats retenus seront engagés sous des contrats de travail à durée indéterminée, assortis d'une période d'essai d'un (1) an.
Le détail des postes proposés peut être consulté sur le site internet de la BCEAO, à l'adresse suivante : www.bceao.int.
Le présent avis de recrutement et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site web de la BCEAO, à l'adresse susmentionnée. Les candidatures seront présentées exclusivement sous format électronique suivant le formulaire précité sur la période du 6 au 26 février 2012.
Aucune candidature ne sera reçue après la date limite indiquée ci-dessus.
Seules les candidatures enregistrées en ligne seront examinées.
A ce titre, les candidats qui avaient postulé dans le cadre des recrutements lancés par la BCEAO en 2010 et qui seraient toujours intéressés par le présent avis, devront renouveler leur candidature en s'inscrivant à l'adresse susvisée.
La BCEAO se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent avis de recrutement.
Re: offre d'emploi
merki max 

Re: offre d'emploi
merci de l'info!! les postes sont basés à Dakar?
Re: offre d'emploi
Nous recherchons aujourd’hui des talents pour accompagner le développement de nos activités en Afrique. Vous nous avez récemment envoyé votre candidature et nous vous en remercions. Nous souhaiterions au travers de votre contact étendre nos réseaux et faire connaitre notre recherche.
Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques. Directement présent dans plus de 67 pays, Mazars fédère les compétences de 13 500 professionnels.
En Afrique de l’Ouest et Centrale (région AOC), Mazars est un acteur majeur en audit et en conseil, présent avec environ 300 professionnels et des bureaux au Benin, Cameroun, en Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria et Sénégal.
Dans le cadre de l’expansion de Mazars dans la région AOC, nous renforçons nos équipes et recrutons actuellement pour les postes suivants :
•Deux Senior Managers Financial Advisory Services (FAS) basés à Abidjan (Côte d’Ivoire) et Douala (Cameroun)
•Deux Senior Managers Audit/Conseil IT basés à Abidjan (Côte d’Ivoire) et Douala (Cameroun)
•Deux Senior Managers Audit basés à Abidjan (Côte d’Ivoire) et Libreville (Gabon)
•Un Manager Tax and Law basé à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Nous recherchons des professionnels avec 8 à 15 ans d’expérience dans un grand cabinet international. Diplômé(e) d’une grande école de commerce ou d’ingénieurs, ou universitaire, le candidat aura une personnalité autonome, engagée et entrepreneuriale. Grâce à ses compétences managériales reconnues, son excellent niveau technique et son très bon relationnel, il/elle encadrera efficacement ses équipes. Outre de très bonnes compétences de communication en Français, la maîtrise de l’Anglais est indispensable.
Merci de trouver le détail de chacun de ces recrutements et de postuler directement sur notre site www.mazars.fr.
Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques. Directement présent dans plus de 67 pays, Mazars fédère les compétences de 13 500 professionnels.
En Afrique de l’Ouest et Centrale (région AOC), Mazars est un acteur majeur en audit et en conseil, présent avec environ 300 professionnels et des bureaux au Benin, Cameroun, en Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria et Sénégal.
Dans le cadre de l’expansion de Mazars dans la région AOC, nous renforçons nos équipes et recrutons actuellement pour les postes suivants :
•Deux Senior Managers Financial Advisory Services (FAS) basés à Abidjan (Côte d’Ivoire) et Douala (Cameroun)
•Deux Senior Managers Audit/Conseil IT basés à Abidjan (Côte d’Ivoire) et Douala (Cameroun)
•Deux Senior Managers Audit basés à Abidjan (Côte d’Ivoire) et Libreville (Gabon)
•Un Manager Tax and Law basé à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Nous recherchons des professionnels avec 8 à 15 ans d’expérience dans un grand cabinet international. Diplômé(e) d’une grande école de commerce ou d’ingénieurs, ou universitaire, le candidat aura une personnalité autonome, engagée et entrepreneuriale. Grâce à ses compétences managériales reconnues, son excellent niveau technique et son très bon relationnel, il/elle encadrera efficacement ses équipes. Outre de très bonnes compétences de communication en Français, la maîtrise de l’Anglais est indispensable.
Merci de trouver le détail de chacun de ces recrutements et de postuler directement sur notre site www.mazars.fr.
-
- Jeune Travailleur
- Messages : 5845
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 10:24
- Localisation : Dakar
Re: offre d'emploi
Il n'y a pas de précision. les affectations sont en général connues après trois à quatre mois de "stage d'immersion" au siège (Dakar). ça peut être n'importe où après (sauf Zinder, parce que quand même, faut rester sérieuxaya a écrit :merci de l'info!! les postes sont basés à Dakar?

Re: offre d'emploi
Merci pour les offres de Mazars Heidi... 

Re: offre d'emploi
Mary a écrit :Merci pour les offres de Mazars Heidi...

merci aussi Heidi
Re: offre d'emploi
Merci a toutes! 

Re: offre d'emploi
Ref : VR1203
Objet : Consultant senior consolidation/reporting H/F
Notre société est éditeur de logiciel et cabinet de conseil précurseur sur la diffusion des progiciels de consolidation et reporting financier en mode SaaS. Nous réalisons également des missions d’intégration et de Maintenance auprès de groupes équipés des solutions EPM de SAP (BFC, ICS, Analytics, FIM). Nos clients sont des groupes de toute taille et des cabinets d’expertise-comptable.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un Consultant expérimenté dont la mission principale consistera à participer à des projets de mise en oeuvre de nos solutions auprès de nos clients.
Rattaché au département Conseil, vos missions seront notamment :
De participer à des missions d’intégration des progiciels pour les besoins de nos clients, et notamment définition des besoins, paramétrage, recette, reprise des historiques ;
D’animer des séminaires de formation inter et intra entreprise,
De participer à l’évolution de nos paramétrages afin de prendre en compte les nouvelles normes IFRS,
De participer à des actions d’avant-vente par la réalisation de prototypes et démonstrations.
Autonome, proactif et rigoureux, votre savoir-faire relationnel vous permet d’être considéré comme un expert du secteur auprès de vos interlocuteurs. De formation supérieure, vous possédez une première expérience de 3 ans minimum dans le domaine du conseil ou de l'audit financier, et plus particulièrement sur des sujets de Consolidation statutaire.
Rémunération : package attractif fonction de l’expérience
Vous aimez les challenges ? Rejoignez une société à visage humain et devenez acteur de sa croissance
Objet : Consultant senior consolidation/reporting H/F
Notre société est éditeur de logiciel et cabinet de conseil précurseur sur la diffusion des progiciels de consolidation et reporting financier en mode SaaS. Nous réalisons également des missions d’intégration et de Maintenance auprès de groupes équipés des solutions EPM de SAP (BFC, ICS, Analytics, FIM). Nos clients sont des groupes de toute taille et des cabinets d’expertise-comptable.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un Consultant expérimenté dont la mission principale consistera à participer à des projets de mise en oeuvre de nos solutions auprès de nos clients.
Rattaché au département Conseil, vos missions seront notamment :
De participer à des missions d’intégration des progiciels pour les besoins de nos clients, et notamment définition des besoins, paramétrage, recette, reprise des historiques ;
D’animer des séminaires de formation inter et intra entreprise,
De participer à l’évolution de nos paramétrages afin de prendre en compte les nouvelles normes IFRS,
De participer à des actions d’avant-vente par la réalisation de prototypes et démonstrations.
Autonome, proactif et rigoureux, votre savoir-faire relationnel vous permet d’être considéré comme un expert du secteur auprès de vos interlocuteurs. De formation supérieure, vous possédez une première expérience de 3 ans minimum dans le domaine du conseil ou de l'audit financier, et plus particulièrement sur des sujets de Consolidation statutaire.
Rémunération : package attractif fonction de l’expérience
Vous aimez les challenges ? Rejoignez une société à visage humain et devenez acteur de sa croissance
Re: offre d'emploi
Mon frère recherche un stage: finances d'entreprise, audit et tout ce qui s'y apparente... A démarrer ASAP.
Comme dirait l'autre, moi je suis hors circuit maintenant, je sais même pas les bons sites où chercher..
Si vous voyez passer des choses chez vos employeurs et tout..
Comme dirait l'autre, moi je suis hors circuit maintenant, je sais même pas les bons sites où chercher..
Si vous voyez passer des choses chez vos employeurs et tout..
Re: offre d'emploi
Max, j'ai pensé à toi en lisant la première description (je sais que tu veux quitter la bourse mais who knows, c'est ton profil en tous cas!!)
http://www.brvm.org/Default.aspx?tabId= ... uage=fr-FR
http://www.brvm.org/Default.aspx?tabId= ... uage=fr-FR
Re: offre d'emploi
Le voisin a obtenu il ya peu un Mastère Spécialisé Management des Risques Sanitaires Alimentaires et Environnementaux (ALISéE), AgroParisTech Engref, il recherche un poste en audit qualité, environnement et ou alimentaires.
Il a aussi un niveau doctorat Option Biochimie et Technologie de Transformation Alimentaire.
si vous avez des contacts ou offres merci de penser a nous
Il a aussi un niveau doctorat Option Biochimie et Technologie de Transformation Alimentaire.
si vous avez des contacts ou offres merci de penser a nous
Re: offre d'emploi
je vais me renseigner pour toi.
Une amie également dans l'agro, me disait il y a quelques mois, qu'il y avait pas mal d'offres au nord de paris (beauvais, etc) en audit qualité. êtes vous mobiles?
Une amie également dans l'agro, me disait il y a quelques mois, qu'il y avait pas mal d'offres au nord de paris (beauvais, etc) en audit qualité. êtes vous mobiles?
Re: offre d'emploi
C'est intéressant ce qu'il a fait comme formation. Avec les compagnies comme Spanghero qui confondent le cheval avec le bœuf, c'est sûr qu'il y aura des lois qui vont être votées pour augmenter les audits qualité donc je suis sure que c'est un domaine qui va exploser.
Ondes positives!
Ondes positives!