Marché de l'emploi en Afrique
Re: Marché de l'emploi en Afrique
Ah ok. Merci
Mary,
Cynthia Sotigui lance des ateliers pour les demandeurs d'emploi.
Ça pourrait aider ton frère, check
http://www.yehemi.com/ateliers
Cynthia Sotigui lance des ateliers pour les demandeurs d'emploi.
Ça pourrait aider ton frère, check
http://www.yehemi.com/ateliers
J'ai vu passer...j'avoue que je crois assez peu dans les trucs de masse de ce style
Sinon j'ai oublié de poster dans grateful que Mon frère à trouvé un stage de manière inouïe chez KPMG
et je prie Dieu que ça puisse se transformer en contrat d'embauche
Sinon j'ai oublié de poster dans grateful que Mon frère à trouvé un stage de manière inouïe chez KPMG
et je prie Dieu que ça puisse se transformer en contrat d'embauche
il me l'a annoncé, j'étais trop contente!!
Ah ok. Grateful pour lui.c'est une bonne nouvelle.
Ma petite alysma qui cherche un stage en chimie , n a encore rien trouvé et malheureusement, mode cfa: elle vient de perdre brusquement son père.
Je sais pas si C le moment pour elle de faire ces ateliers. J hésite à lui en parler.
Ma petite alysma qui cherche un stage en chimie , n a encore rien trouvé et malheureusement, mode cfa: elle vient de perdre brusquement son père.

Bonne nouvelle! Grateful pour lui
Je sais pas où mettre ça .
Sur mon job actuel on conçoit dès solution de collaboration pour les entreprise de moyenne taille.
De 10 à 250 personnes.
Le truc qui m épate toujours , c est le volume d entreprises de ce genre qu'il y a en France.
Y a la crise hein mais il y a un paquet de PME de ce range la qui ont des clients , consomment des produits et outils nécessaires à leur productivité.
Quand je rentre à abidjan que je discute autour de moi, c est kinda de trouver des amis qui sont Dans ce genre de structure. Une majorité bosse soit en indépendant profession libérale soit Dans des grande structure /multinationales ou Dans des structures etatiques.
Le entre deux j en croise rarement.
Bref c est un truc qui me tarabuste depuis que j ai démarré ici.
Sur mon job actuel on conçoit dès solution de collaboration pour les entreprise de moyenne taille.
De 10 à 250 personnes.
Le truc qui m épate toujours , c est le volume d entreprises de ce genre qu'il y a en France.
Y a la crise hein mais il y a un paquet de PME de ce range la qui ont des clients , consomment des produits et outils nécessaires à leur productivité.
Quand je rentre à abidjan que je discute autour de moi, c est kinda de trouver des amis qui sont Dans ce genre de structure. Une majorité bosse soit en indépendant profession libérale soit Dans des grande structure /multinationales ou Dans des structures etatiques.
Le entre deux j en croise rarement.
Bref c est un truc qui me tarabuste depuis que j ai démarré ici.