Coaching - management en entreprise

Entretiens d'embauche, CV, lettres de motivation, évolution de carrière,... Partagez vos conseils et astuces pour réussir sa vie professionnelle

Modérateurs : Mymi, Sika

Répondre
Mary
Cadre
Cadre

Re: Coaching - management en entreprise

Message par Mary »

merci pour vos avis.
Vraiment, dans le monde professionnel, il faut toujours être pro...quelque soient les circonstances hein...

Bon, j'ai envoyé un message à la consultante via Linkedin,

--

Bonjour Aurore
J’espère que tu vas bien.

Je voulais t’informer que j’avais reçu le mail du cabinet de recrutement.

Ce que je craignais, c’est qu’ils veuillent une recommandation personnalisée. Et c’est bien le cas, il y a une dizaine de questions avec des éléments précis

Ça m’embête un peu car nous n’avons pas eu l’occasion de travailler ensemble.
Je vais y répondre du mieux que je peux, en mentionnant que nous n’avons pas travaillé ensemble

As tu d’autres recommandations avec d’autres anciens collègues ?

Celle que je vais te faire risque de ne peser dans la balance ; il faudra donc que tu en aies d’autres de personnes avec qui tu as travaillé

--

Elle m'a répondu quasi dans la minute qui suit. Elle a la pression lol

Bonjour Mary, je te remercie vraiment de ton retour.
Si tu le permets, pourrais-tu attendre que j'en relance d'autres avant de leur répondre ?
Je pense pouvoir te revenir d'ici demain soir.

Belle soirée.
Aurore.

--

On est d'accord que je dois quand même répondre au cabinet de recrutement ? Quitte à ne répondre qu'aux 3 malheureuses questions où je peux ?
Parce que bon, la dame m'a écrit et envoyé une invitation Linkedin... On sait jamais si je peux avoir besoin d'elle aussi hein... Peut-être c elle qui va me faire mon next move pro.. Qui sait ?

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Réponds au cabinet. Tu peux attendre la période en question mais définitivement tu dois répondre.

moniki
Cadre
Cadre

Message par moniki »

End out CAs de répondre et de “ sympathiser “avec la recruteuse du cabinet

Répondre