Elèves, étudiants, trouvez ici des conseils pour vos études, des idées d'orientation.
Les aînés pourront partager leur souvenir d'années lycée et étudiantes, qui dit-on, sont les plus belles de la vie
Sula a écrit :Ca la c'est l'Internat de Sainte Marie tcho!
Mymi, les temps de priere etaient laisses a chacune des eleves a gerer. Sainte Marie est une ecole publique, donc pas d'imposition d'un type de prieres particulieres. Chaque eleve fait comme elle peut.
Du coup, j'ai vraiment envie de recommencer la campagne pour mieux achalander l'Internat du lycee pour qu'il puisse recevoir plus de personnes et dans de meilleures conditions.
OK. J'oublie souvent que x'est un établissement publique
Comme je dis, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne à Mme Faitai.
Je penche fort pour Ste Marie aussi, mais je suis dit qu'il fallait double/triple checker avant de publier que c'est Ste Marie quoi .
Ca la c'est Sainte Marie tchô!! heures stricte? 7h45? 22h? heure d'etude "longueur", privilège accordé aux filles défavorisées? mari qui nous regarde avec fierté? c'est ca meme tchô lollll
Hier le voisin me fait (pour background j'ai passe l'apres midi avec Franchou et les Franchounettes): "Rhoooo c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu rencontrer Franchou, elle a l'air d'etre une leader de la secte Sainte Marie". Lolll.
On dit qu'elles sont hautaines et se pensent superieures aux autres. Je pense que c'est la meme reaction que les gens ont envers les Enarques et autres eleves de grandes ecoles de commerce.
Avis demandé
(en priorité svp directement dans la section commentaires du site )
Extrait
Selon les dispositions transitoires, les nouvelles modalités de passage en classe supérieure au primaire CP1, CE1 et CM1 et au secondaire pour l’année 2016-2017, les élèves passent automatiquement en classe supérieure.
Pour les classes de CP2 et CE2, l’élève passe en classe supérieure si leur moyenne générale annuelle (MGA) est supérieure ou égale à 4/10. Si cette note annuelle est inférieure à 4/10, soit 8/20, l’élève redouble.