Garde-robe

Partagez vos coups de coeur, vos bons plans mode/beauté (vêtements, chaussures, soins du corps, des cheveux, maquillage, ...) Discutez des tendances mode, demandez des avis sur vos futurs achats,...

Modérateurs : Mymi, Sika

Répondre
Mary
Cadre
Cadre

Re: Garde-robe

Message par Mary »

Ok Heidi
Y a les soldes chez Galeries Lafayette. Je regarde là ce midi et te dit dans l'aprèm

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Heidi »

Merci bcp !!!

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Sinon
Le marketing vraiment c efficace
En parcourant les réseaux sociaux de Lili Créations
La marque me donne trop envie

J’y suis allée la semaine dernière, avec la ferme attention d’acheter des trucs
Mais bof j’ai été déçue... je trouve que la qualité de ses vêtements est passable. En tout cas c pas à ce niveau que je l’attendais...

Juste avant, j’étais entrée un peu au hasard dans une boutique au vallons. J’ai bcp aimé. De très belles finitions, jolis modèles, bons tissus
La robe que j’ai porté hier pour aller à l’église (cf Storie Insta), je l’ai prise la
25000 F

Je sais pas à quelle fréquence elle renouvelle ses trucs mais c pas mal du tout
Ça s’appelle Maryvanne
Juste à côté de Ysand
Dans le petit centre commercial en face de Cash Center aux Vallons, à côté de la SIB

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Maryvanne, je crois avoir acheté un truc la bas. Mais je l'oublie souvent. Surtout que j'aime avoir une idée claire de ce que je cherche avant de m'aventurer.

Lili, c'est sympa je trouve. Ses modèles sont originaux (contrairement a ceux de Nanawax a mon avis). Ce ne sont pas des trucs de sortie, sortie, mais plutôt des trucs sympas pour aller a la messe, a un brunch ou un Dimanche de mariage. Mais je crois que c'est vraiment question d'esthétique. Il y a des choses qui nous parlent et d'autres moins. En tous cas, il y a 2 robes qui me parle. Je vais voir si elle en a encore.

Il y a la marque Simone et Elise que je vois pop up de plus en plus. Elle utilise une technique que j'ai souvent vu chez des designers Nigerians et Ghaneens. Mais bon je continue d'observer/

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

J’aime bien certaisn modèles de Lili
C’est la qualité qui a fait que j’ai passé mon tour.... j’ai trouvé ça vraiment trop cher pour ce que c’est en matière de finition et autre. Surtout que je sortais de chez Maryvanne qui a des finitions vraiment nickel. Je ne me voyais pas payer chez Lili plus cher alors que c de moins bonne qualité en fait.

Y a une des robes la que j’aurai peut être prise si elle avait été dispo; une robe que Nathalie Koah ( c comme qu elle s’appelle non la camerounaise de Eto la) a porté récemment

J’ai acheté une robe chez Nanawax.
Je m’y suis retrouvée au niveau des finitions et la qualité
C pas donné pantoute (70000 80000 la robe)
Mais en termes de qualité, j’ai trouvé que ça les valait.

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Nanawax, je n'aime pas du tout la matière qu'elle utilise pour les robes/jupes que j'ai vu. Et en plus l'esthétique ce n'est pas du tout mon genre. Trop peu original et pas mon style.

zoub
Stagiaire
Stagiaire

Message par zoub »

le ++ de Nanawax, ce sont les finitions, juste top!

Heidi
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par Heidi »

Bon comme Noël est passé et que c’est le voisin qui gère le 31/1er, et surtout que je suis seule à travailler dans le service ah, je commence à regarder les robes pour mon anniversaire. Eeeeh, pour une fois j’ai envie de faire du shopping virtuel.
J’ai envie d’un truc élégant et simple, mais qui marque les 35 ans car 35 ans, ce n’est pas 35 jours ahahaha.
Je dois faire attention aussi à mon gros ventre car même si je suis fine, ça ressort oh dans les robes.
Je vais aller regarder Asos mais si vous avez d’autres liens, n’heSitez pas. Merci d’avance :)

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Moi je shoppe sur Zalando
C le même principe que ASOS mais je trouve le site plus fonctionnel

Y a les soldes qui vont commencer 2eme semaine de janvier je crois.
Fais ton panier avec les robes que tu aimes et tu regarderas si c soldé au moment opportun.

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Eva, tu prendras juste les dessous qui vont bien pour contenir le ventre.

Choisis la robe que ton coeur aime.

Sika
Cadre
Cadre

Message par Sika »

Les parisiennes : savez-vous où acheter de bonnes ceintures pour jean ? En cuir ?
D’ailleurs elles vous durent combien de temps en general vos ceintures ? Moi à peine 2 ans.
Là dernièrement mes deux ceintures se sont détériorées au niveau des boucles...pfff...

Sula
Cadre
Cadre

Message par Sula »

Je viens de me rendre compte que depuis que je suis rentrée je porte très peu de jeans. Et moins de jeans qui nécessitent des ceintures.

Bon je ne t'aide pas vraiment, sorry. :-D

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Mon pb avec les ceintures... toujours trop grand, surtout que moi les ceintures, c surtout pour les mettre à la taille sur les robes. J'en mets rarement voire pas du tout sur les jeans (en même temps, je ne mets pas souvent de jeans..)
Je trouve rarement du XS snif

Mes adresses pour en shopper
Mango
Camaïeu
Topshop (Galerie Lafayette)

Sika
Cadre
Cadre

Message par Sika »

Sans pantalon jean je ne sais pas ce que serait ma vie. Lol.

Merci pour les reco Mary, je vais regarder !

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Y a les JOURS Camaïeu en ce moment

Je cherche des robes manches longues pour l'hiver. Je vais en prendre la bas; elles ont l'air sympa

Sika
Cadre
Cadre

Message par Sika »

L’hiver est entrain de finir non ? Lol.
Ou bien c’est pr le prochain :-D?

Mary
Cadre
Cadre

Message par Mary »

Beh non justement, l'hiver ne finit pas. Ca me mine le moral lol

En fait, comme je suis quasi tous les jours en robe, et que toutes mes vestes sont trop grandes pour aller sur mes robes sans manches ou avec petites manches, je veux des robes manches longues pour pas avoir des pièces simples à porter. Ca va même me servir pour le printemps aussi, jusqu'à fin mai comme ça

Sika
Cadre
Cadre

Message par Sika »

Je cprds :)

bichilla
Jeune Travailleur
Jeune Travailleur

Message par bichilla »

Sika a écrit :Les parisiennes : savez-vous où acheter de bonnes ceintures pour jean ? En cuir ?
D’ailleurs elles vous durent combien de temps en general vos ceintures ? Moi à peine 2 ans.
Là dernièrement mes deux ceintures se sont détériorées au niveau des boucles...pfff...
Mango pour quasiment toutes mes ceintures, quelques-unes de topshop

Répondre